Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est le modèle d'entrée de gamme qui a un toutirikiki de semblant de disque dur (de la mémoire en fait) il existe des modèle à disque dur 80Go voir 160Go (dont 10x plus mais sachant que XP en prend 3 à 4Go) qui semble plus approprié, reste la question budget évidemment... http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9651689#tab voici par ex le lenovo (ex IBM) avec vrai disque et écran plus grand (chaque pixel gagné est important ici)
Lilo, juste une chose : tes yeux, ca ne te fais pas peur , ca risque d'être vraiment petit ! Je me suis penchée un petit peu sur la question dans la mesure ou mes parents auraient pu utiliser ce type de mini pc, mais j'ai laissé tomber, car même pour moi , c'est trop petit, pas envie de m'abimer les yeux d'avantage. Lenovo m'a été chaudement recommandé ! rien à voir mais ils ont une gamme pro au top apparemetn, de véritables tanks tu peux limite le faire tomber par terre, remverser ton café dessus et c.. bref, un engin qui me serait adapté lol
j'ajoute qu'on passe du netbook à l'ultra portable, plus cher naturellement
à la base, elle n'avait pas besoin de ce qui pèse : le graveur, etc. Il y a un home pc at home comme dirait l'autre