Un PC portable Toshiba + imprimante à 399 €

pareil ici laurence !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? :?: :-?

Site malveillant !

Le site Web sur cibleclick.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

merci nath de me dire que c'est pareil pour toi, car franchement j'étais trés intriguée...je me suis demandée qu'est ce que mon ordi avait encore inventé pour m'embéter:oops:

Hello,

[FONT=&quot] [/FONT]Pour ceux qui recoivent un message disant qu’il y a un lien malveillant

Il n’y a *aucun* lien qui dirige vers un site malveillant.
Si vous avez ce type de message c’est que vous avez telecharge un anti-adware (Ex: Spysweeper) qui gagne de l’argent en vous faisant peur!
Ce genre de logiciel colle des messages d’alerte partout et particulierement pour n’importe quoi.
Dans cet example, dire que Internity.fr est un site malveillant est totalement ridicule. Mais ca fait vendre le logiciel et le consommateur se sent protégé…

Malheureusement ce type de logiciel balance des alertes tout le temps mais quand il y a un *vrai* virus dangeureux il n’est d’aucune utilite.

Pour la petite histoire: 99,99999% cookies ne sont pas dangeureux. Ils ne comportment pas d’informations personelles. Et ce genre de logiciels anti-adware/spyware qui fait de l’argent en vous faisant peur bloque certaines publicite…Je trouve que c’est le comble parce moi personellement je suis assez grand pour decider si je veux cliquer sur une pub et recevoir un cadeaux ou avoir une reduc.

Pour info Webroot Spysweeper et Spybot sont des logiciel qui passent leur temps a sonner de fausses alarmes. Totalement inutiles.

La meilleure protection c’est un bon anti virus. Par example Symantec Corporate est tres bon et ne sonne l’alarme que lorsqu’il y a un *vrai* probleme.

Qui plus ai, tous les liens qui sont poste sur Clubpromos sont verifies soit par avance soit des qu’ils sont postes. On vous aime trop les enfants rockinbanana on fait attention a vous :icon_wink:

Si toutefois vous avez d'autres questions à ce sujet, contactez Greg par MP, il sera plus à même que moi de vous répondre

A plus tard:icon_wink:

petites précisions...

le lien donné par sonia n'est pas "réellement" dangereux
mais le message d'alerte concernant les doutes est tout de même bien réel

celà vient du fait que le lien vers le site d'internity contient à la fin la mention "origin=cibleclick"
(d'ailleurs en enlevant cette mention à la fin de l'adresse du site, le lien se fait et sans aucun risque pour le coup)
cibleclick étant un site qui "gagne" de l'argent en redirigeant vers des sites dans les mails de pub etc...
et sont parfois "laxiste" dans l'utilisation des cookies ou info personnelle

d'ailleurs si vous taper "cibleclick" dans google vous aurez également un message d'appel à la prudence

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Suggestions :
Vous pouvez également accéder à Cibleclick : Devenir affilié à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par
malware_logo.gif

pour terminer les logiciels antivirus gratuit sont très performant (je recommande entre autre Antivir) et les logiciel Webroot Spybot et SpySweeper sont parfaitement efficace et en AUCUN cas gagne de l'argent car gratuit... leur efficacité est proportionnelle aux règlages effectués, tout est dans le dosage de la surveillance
par contre de vrai FAUX antispyware existe en ligne... il s'installent sur votre ordinateur et vous averrtissent à tout bout de champ lorsque vous surfer vous invitant à procèder à un nettoyage en ligne... alors prudence :icon_wink:

merci arketyp...moi j'ai avast et jamais de problèmes pour le moment...
pour ceux qui rament en informatique comme moi...il y a pleins de forums accessibles...il suffit de taper le mot clé dans google et on tombe dessus...pour ma part j'aime bien "comment ça marche"...parce que au moins j'arrive à comprendre