Hello,
[FONT="] [/FONT]Pour ceux qui recoivent un message disant qu’il y a un lien malveillant
Il n’y a *aucun* lien qui dirige vers un site malveillant.
Si vous avez ce type de message c’est que vous avez telecharge un anti-adware (Ex: Spysweeper) qui gagne de l’argent en vous faisant peur!
Ce genre de logiciel colle des messages d’alerte partout et particulierement pour n’importe quoi.
Dans cet example, dire que Internity.fr est un site malveillant est totalement ridicule. Mais ca fait vendre le logiciel et le consommateur se sent protégé…
Malheureusement ce type de logiciel balance des alertes tout le temps mais quand il y a un *vrai* virus dangeureux il n’est d’aucune utilite.
Pour la petite histoire: 99,99999% cookies ne sont pas dangeureux. Ils ne comportment pas d’informations personelles. Et ce genre de logiciels anti-adware/spyware qui fait de l’argent en vous faisant peur bloque certaines publicite…Je trouve que c’est le comble parce moi personellement je suis assez grand pour decider si je veux cliquer sur une pub et recevoir un cadeaux ou avoir une reduc.
Pour info Webroot Spysweeper et Spybot sont des logiciel qui passent leur temps a sonner de fausses alarmes. Totalement inutiles.
La meilleure protection c’est un bon anti virus. Par example Symantec Corporate est tres bon et ne sonne l’alarme que lorsqu’il y a un *vrai* probleme.
Qui plus ai, tous les liens qui sont poste sur Clubpromos sont verifies soit par avance soit des qu’ils sont postes. On vous aime trop les enfants rockinbanana on fait attention a vous :icon_wink:
Si toutefois vous avez d'autres questions à ce sujet, contactez Greg par MP, il sera plus à même que moi de vous répondre
A plus tard:icon_wink: