un nettoyeur vapeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai commander samedi est devrait avoir demain ma commande au relais et j'aurais pete le code direct je vous tiens au courant 8)

bene59 j'ai lu quelque part :idea: qu'une personne avait reçu en fait le code pour avoir la map (il parait que le code de resevation pour le nettoyeur est le même que la map) donc si c'est le cas tu les appelles, tu leur fait une p'tite crise, et ils t'enverront le code pour le nettoyeur.

okaydac miss ? Le forum te sera eternellement reconnaissant de ton dévouement :)

oula désolée je voulais dire merci Chris :oops:

Oui voyou ca dois bien faire deux heures que je dis queje vais aller au lit ... mais je suis tjrs la ! :roll: :idea:

alors oui bien reçus le colis mais pas de nettoyeur vapeur ni code direct juste un courrier disant que je vais reçevoir plus tard les modalité de l'offre pffff :(

BENE59 a dit:
alors oui bien reçus le colis mais pas de nettoyeur vapeur ni code direct juste un courrier disant que je vais reçevoir plus tard les modalité de l'offre pffff :(
cela veus dire que tu va recevoir leur prochain courrier avec le code du nettoyeur vapeur donc regarde bien dans tout les papier qu'il t'envois :wink: sinon tu peu leur telphoner pour savoir quand tu va recvoir ton code du nettoyeur vapeur et ils doivent te le dire :wink:

bah toujours pas de nouvelle du code direct triste_big il me tente beaucoup
bah je v attendre patiemment alors :idea:

je leur est envoyer un mail pour leur demander le code ou des infos leur repose est il faut patienter vous recevrez plus tard par courrier les modalités de cette offre si c'est comme le camescope numerique ( a chi..) :D ptete que le nettoyeur vapeur sera aussi minuscule a+ je vous tiens au courant :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.