un multimixeur (jusqu'au 07/07 et 22/07/10) photo (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le code je l'avais eu l'année dernière par contre moi j'ai pas aimé il est bof mais bon ça peut dépanner

Est-ce qu'il fonctionne correctement, est-il puissant ? Est-il à la hauteur des qualités qu'ils annoncent dans le prospectus ?

Et faudrait peut-être dire bonjour aussi ! Un minimum de politesse, tu déboules et tu questionnes sans préliminaires, c'est pas des façons, non mais !
Bonjour Madame
Merci Madame
Pardon Madame
Au revoir Madame !
loucheur

Et faudrait peut-être dire bonjour aussi, on ne te connait pas ! Un minimum de politesse, tu déboules et tu questionnes sans préliminaires, c'est pas des façons, non mais !
Bonjour Madame
Merci Madame
Pardon Madame
Au revoir Madame !
loucheur
:-D
dommage vraiment , que les gens disent pas merci !!:-x

Et faudrait peut-être dire bonjour aussi ! Un minimum de politesse, tu déboules et tu questionnes sans préliminaires, c'est pas des façons, non mais !
Bonjour Madame
Merci Madame
Pardon Madame
Au revoir Madame !
loucheur

:-D:-D:-D
c'est exacetement ça! c'est ce que j'ai dit à cette personne!
vraiment mal-polis les gens, de pire en pire.... :cry::-x:-x
heureusement qu'il y en a (quelques unes) qui sont sympas ici! :p

coucou,ca tombe bien le mien viens juste de tomber en panne,reste plus qu'a trouver un code pour les frais de port et ca sera parfaitrockinbanana
merci pour le codenanabooboo

merci In2410, impec pour faire des milkshake (à la vanille pour ma part):)

Ben c'est surtout le ton, pas de participation, juste là pour pomper. Pas cool, meme pas une tite plaisanterie, rien !:splash: ou va t-on ???

cool:-D

en fait, elle n'est pas repassée depuis ce moment-là

des membres ne visitent qu'un forum en particulier, pour le membre domy visiblement il s'agit des marchands pour professionnels

Dans la messagerie de son profil privé, soyons donc fair-play, je nous invite à lui proposer de partager avec clubpromos les offres qu'elle doit recevoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.