Un moyen pour Résilier son abonnement SFR pour FREE

Alors pour SFR je ne sais pas mais moi je suis chez Orange et je suis engagée chez eux jusqu'en juillet 2013!!
Je voulais aussi aller chez Free, j'ai fait un simulation des frais de résiliation sur le site d'Orange et j'en aurais pour 176 euros!!! Donc je vais attendre gentiment 2 ans...;)
Essaie de voir sur le portail internet SFR, tu as aussi peut-être un outil de simulation des frais de résiliation.
 
loool pour le divorce ...je ne dit pas non a SFR il me coute + de 30/mois, par contre mon mari c'est autre chose lool

novembre, il était déja client depuis 2007
merci babeille pour l'info je vais regarder cela de plus pret

C'est 15 jours le délais de rétractation passé ce délais, tu est donc engager pour 12 mois.
 
Alors pour SFR je ne sais pas mais moi je suis chez Orange et je suis engagée chez eux jusqu'en juillet 2013!!
Je voulais aussi aller chez Free, j'ai fait un simulation des frais de résiliation sur le site d'Orange et j'en aurais pour 176 euros!!! Donc je vais attendre gentiment 2 ans...;)
Essaie de voir sur le portail internet SFR, tu as aussi peut-être un outil de simulation des frais de résiliation.


Le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d’engagement, ils doivent être dûment justifiés par l’opérateur.

En juillet, tu seras redevable d'un an soit = forfait mensuel divise par 4 x 12 = Somme

Pour moi non engagé chez la poste cela aurait donné 21/4*12 = 63 €
Chez free, pour un an je paie 15.99 * 12 = 191.88€
Pour la même période chez la poste 21*12 = 252 soit - 63€ = 189€ je reste gagnant