Un manduca à pas cher?

J'ai acheté les miens via le bon coin et revendus au même prix par la suite...coût = 0€!

Mon ainée y est allée jusqu'à facile 4 ans ; par contre ma dernière habituée à la jpmbb n'a jamais voulu être dedans!:cry:

Ergo Baby est une excellente marque et fait de bons porte bébés physio, mais attention de les prendre plutôt sur des revendeurs officiels, comme il s'agit de porte-bébé de bonne réputation ils ont subi (peut-être encore ?) des contrefaçons vendues à moindre prix via Ebay majoritairement... du coup en achetant d'occasion, c'est un peu la loterie.

Quant au prix de base du manduca, il n'est pas cher, pour un outil de puériculture qui sert souvent et pendant 3 ans :) qui plus est un article qui se revend très bien d'occasion ensuite :)

(sans indiscrétion, ton bébé a quel âge ?)

J'en ai un, et je l'aime beaucoup :)

Essaies de voir du côté de Eveil et Jeux (oxybul), ils ont manduca et ergo, et il y a parfois des codes -30% sur le second article et port gratuit dès 55/60 euros, suffit de mettre un petit article en premier)

le site porte-bonheur est plus que fiable ;) j'y ai déjà commandé sans soucis :) (de nombreuses copinautes aussi)

discussion passionnante, je vois que Sonia tu es aussi à la page que moi

tucumanita, on t'envoie toutes les ondes positives dont tu peux avoir besoin

vos vieux bébés de 20 kg que vous portez ainsi me font quand-même mal au dos rien que d'y penser
à l'époque, j'avais le porte-bébé ventral classique puis à partir de l'âge d'un an le porte-bébé dorsal avec armature métallique et toile de tente;) acheté pour les randonnées, de préférence c'est l'homme qui portait d'ailleurs c'est lui qui avait eu l'idée.;)

discussion passionnante, je vois que Sonia tu es aussi à la page que moi

tucumanita, on t'envoie toutes les ondes positives dont tu peux avoir besoin

vos vieux bébés de 20 kg que vous portez ainsi me font quand-même mal au dos rien que d'y penser
à l'époque, j'avais le porte-bébé ventral classique puis à partir de l'âge d'un an le porte-bébé dorsal avec armature métallique et toile de tente;) acheté pour les randonnées, de préférence c'est l'homme qui portait d'ailleurs c'est lui qui avait eu l'idée.;)

oui, mais ceux dont tu parles pèsent déjà lourds à vide!!!pas de soucis avec le manduca;-)