monika46 Habitué 17 Janvier 2013 721 90 260 18 Novembre 2015 #12 sailor a dit: merci beaucoup cest fait Cliquez pour agrandir... ) bonjour je n'y arrive pas sans le logiciel, ici j'ai essayé de l'installer et ça m'a pertubé l'ordi ! (windos8) Comment as tu fait ? Merci
sailor a dit: merci beaucoup cest fait Cliquez pour agrandir... ) bonjour je n'y arrive pas sans le logiciel, ici j'ai essayé de l'installer et ça m'a pertubé l'ordi ! (windos8) Comment as tu fait ? Merci
monika46 Habitué 17 Janvier 2013 721 90 260 19 Novembre 2015 #13 sailor a dit: merci beaucoup cest fait Cliquez pour agrandir... bonjour, arrives tu à mettre plusieurs photos sur une page ? Comme le site est anglais je ne comprends pas tout..., merci beaucoup
sailor a dit: merci beaucoup cest fait Cliquez pour agrandir... bonjour, arrives tu à mettre plusieurs photos sur une page ? Comme le site est anglais je ne comprends pas tout..., merci beaucoup
N ninis56 Invité 19 Novembre 2015 #14 merci je ne m'en souvenais plus dés que j'ai le temps je le fais