un lecteur mp3 noir (photo)

bonjour les amis espérant que vous allez tous bien

finett1 téléphone leur et réclame un cadeau en échange ils sont dans l'obligation de remplacer un cadeau périmé par un même cadeau ou de valeur supérieur

leur téléphone : 0810450001 appel non surtaxe

bonnez journée à tous
 
code

J'ai mis le code 80000 pour les frais de port gratuit je vous confirmerai jeudi a la reception de ma commande si j'ai le mp3 avec ou pas
 
MERCI à toutes donc il est joli et question fonctionnement quelqu'un l'a essayé il est bien ?
bon je vais attendre vos réponses et celle de cilmouche.
Au fait coté relais vous n'avez pas de problème car je trouve qu'il y en a des moins en moins et coté catalogue j'attends toujours de le recevoir
 
je l'avais commandé en debut d'année (vers mars avril)et en faite j'en ai eu deux un pour moi et un pour ma soeur le mien marche tres bien mais celui de ma soeur avait un son assez bas au bout d'un moment ! sinon je m'en sert toujours j'aime le fait que l'on puisse rajouter une carte memoire et aussi le fait que on peut enlever les ecouteurs et ecouter en haut parleur comme ça tout le monde peut en profiter et puis il y a un un ti jeu de tetris dedans quans on s'ennuie lool
le point negatif c'est au niveau des boutons pour changer les pistes je trouves que c'est un peu dur et petit et pas tres pratique mais on s'y habitue et pour un cadeau je le trouve très bien
 
ce que tu veux dire jolie-jenny c'est qu'on peut passer une seule commande par jour à 0euros avec le code 80000 pour être sur que cela fonctionne ??
 
la chaine hifi ca marche pour toi? moi jai reçu 2 fois lecteur divix j'en ai marre , je veuc recevoir la chaine hifi blanche , depuis le temps que j'essai sans résultat
tu as une réference qui marche et un code pour obtenir la chaine hifi stp?