Un jeu qui fait "peur"??

:? ben non forcement betty :? je ne dis pas tous les 4 en meme temps :lol: J'ai dit nat et nefer
toi et marco
ca fait bien deux couples

a mions que toi tu pense à Betty et marco, doublex, Studioneuneu, la ca fait déja ' coquiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeee mortderire hihi_superbig tirelanguex

marco75232 a dit:
J'en connais qui ne sont pas ANDROPHOBIQUES lol !!!

non tu crois :lol: :wink:

aller zou repassage ! j'avais presque oublié que je n'avais pas terminé pffffffff

Il suffira de demander ma ptite Delf ;) !! la création de forum cest facile, ou de topic également d'ailleurs

déjà 3 couples .. mais SVP soyez sympas ne vous adonner pas sur le forum à l'échangisme car la ca risque d'etre trop compliqué à gérer dans l'administration et j'arriverais pas à suivre la Saga de l'été de clubpromos mortderire tirelanguex

zou mon repassage !

Sonia a dit:
:? ben non forcement betty :? je ne dis pas tous les 4 en meme temps :lol: J'ai dit nat et nefer
toi et marco
ca fait bien deux couples

a mions que toi tu pense à Betty et marco, doublex, Studioneuneu, la ca fait déja ' coquiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeee mortderire hihi_superbig tirelanguex

ha ben ouiiiii, nous 4... mais Nef et Nat peuvent venir appprendre des trucs s'ils veulent !!! :D

Ah oui bien sur

l'art du ... bondage!!!

Oups pardons l'art du bandage je voulais dire !!!

mortderire

Sonia a dit:
Ah oui bien sur

l'art du ... bondage!!!

Oups pardons l'art du bandage je voulais dire !!!

mortderire

Non, ils apprendront des trucs en nous regardant... :wink:

Et ce serait plutôt l'art du débandage selon qui serait là... :lol: