Un indice mon cher Sherlock Trombi ???

oui c'est vrai paulo tes petites fesses grasouillettes sur l'autre avatar étaient à croquer dommage que tu nous en prive!!!

Paulo a dit:
A la différence que les miennes faisaient moins vulgaires en photo :wink:

:D ça c'est toi qui le dit :D (certains aurait pu prende cela comme de la pedophilie) :wink: :wink: Je rigole biensur. :wink:

ceci dit, mes fesses ne sont pas vulgaires :(

DoubleX a dit:
:D ça c'est toi qui le dit :D (certains aurait pu prende cela comme dela pedophilie) :wink: :wink:

MIMIA a dit:
oui c'est vrai paulo tes petites fesses grasouillettes sur l'autre avatar étaient à croquer dommage que tu nous en prive!!!
Merci à MIMIA de me soutenir :D

EDIT : Ce ne sont pas tes fesses qui sont vulgaires, c'est la photo telle que tu l'as mise (sans avoir tenu compte de l'avis contraire de Sonia si j'ai bien suivi :? )

Paulo a dit:
DoubleX a dit:
:D ça c'est toi qui le dit :D (certains aurait pu prende cela comme dela pedophilie) :wink: :wink:

MIMIA a dit:
Merci à MIMIA de me soutenir :D

EDIT : Ce ne sont pas tes fesses qui sont vulgaires, c'est la photo telle que tu l'as mise (sans avoir tenu compte de l'avis contraire de Sonia si j'ai bien suivi :? )

mais non t'inquiete pas pour ça, je l'aurais effacée de toute façon. :wink: J'attendais le mail de sonia. Il est arrivé après. :wink: