Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Message subliminal ? J'ai tout à coup envie (besoin !) d'une jupe en Jean.
Et en plus je découvre sua greg et Sonia sont frères et soeurs. La révélation !
Bien que ce soit "long" Sonia je vais essayer de faire court ou tout du moins appliquer la loi de la mini jupe "assez court pour attirer l'attention, assez long pour couvrir l'essentiel"
Il semblerait que soit comme un rêve Sonia Une nuit plutôt agitée où se modélise LA jupe d'été ultime et ensuite la journée ne suffit plus pour mettre la main dessus On trouve la forme ou bien la couleur ou encore la taille mais rarement sur la même Et on attend, façon de parler car c'est vite intenable, que ça vienne Sinon le hasard, la providence, le jour de chance ou bien encore mieux l'inconnu... Vie extraordinaire, où l'envie dirige nos pas vers encore mieux que le hasard
Finalement la jupe a ses adeptes et même sa journée Et le jean réputé plutôt froid en hiver et trop chaud en été semble être le bon choix pour la jupe voir la mini et pourquoi pas à travers les saisons avec des collants bien choisi
Alors est-ce un hasard si dans le film La journée de la jupe Isabelle Adjani se prénomme Sonia :idea:
Ce cri du corps pour la jupe ou cri du coeur pour l'inconnu
entre désire et revendication trouvera t-il l'écho escompté...
vu les messages l'écho est bien là répondant à ton imaginaire
ô combien plaisant à lire et nous surprenant toujours et encore
En tout cas pour la jupe Sonia tu sembles être bien servi par toi même et une jupe vaut sûrement mieux qu'un con nu