Un inconnu vous offre une jupe en jean?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
A qui est-ce déjà arrivé?
Je suis en plein calcul de probabilité, alors, merci d'avance pour votre contribution à ce topic.

Un inconnu m'a récemment proposé une glace, mais à ce jour, point de jupe !( ni d'en mettre ,ni de la retirer :mrgreen:).
Bon rassurez-moi, un inconnu vous a t-il déjà offert une jupe en jean EDC/Esprit? :evil:
tare_big

Pfffffffff, je vais devoir l'acheter pour que cette obsession cesse et que je sois enfin apaisée :icon_rolleyes:

Au cas ou :

ô toi, mon bel admirateur secret, toi qui à su voir en moi cette femme à l'intelligence fine, pleine d'humour, d'une grande vivacité d'esprit,mon altruisme, à l'image de ma beauté est parvenu à te toucher en plein cœur.En me rencontrant sur le forum tu as enfin senti que tu flirtais avec la perfection, et à ce titre, nul ne peut t'en vouloir et j'imagine que cette découverte à été psychiquement violente pour toi.

Alors oui, TOI, mon admirateur... Cherche mon adresse et fais moi parvenir une jupe en jeans EDC/esprit T34 et je t'en serai éternellement reconnaissante !

Ne dit on pas que l'espoir fait vivre ^^

Mouahahhaah:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Oui je recherche une jupe, mais avec tout le mal que je pense des sites de rencontres de jupes, c'est mal barré! :mrgreen:( les jupes qui jouent sur de multiples tableaux , qui vont à toutes les femmes en correspondant à toutes les morphologies :idea:, celles dont on ne connait guère l'origine, là ou elles sont fabriquées :evil:, et surtout là ou elles ont subis maintes et maintes délavages, et ou elles ont forcément- à un moment ou un autre - dégorgées :idea:,et puis au final, ont sait très bien que lorsqu'on à des problèmes avec des jupes trouvées sur des sites de rencontres de jupes, au bout d'un moment, elles y retournent toujours pour trouver un autre corps qu pour etre d'avantage fuselé par ladite jupe ! Bref au final, ce type de jupe, moi je la prend par la ceinture avec une violence inouï, pour l'exploser sur l'ecran d'ordinateur, avant de la balancer par la fenêtre )

Plus sérieusement, je recherche uniquement une jupe et rien d'autre. Actuellement je suis dans une phase de changement, ou je cherche à me féminiser, donc une jupe en jean, c'est parfait je pense. J'ai acheté des Robes Esprit et je ne parviens pas à les porter... Je pense que c'est encore trop féminin pour moi, il y a un stade préalable à franchir : celui du port de la jupe !
Bref, c'est la journée de la jupe ;)

moi je mets des jupes et des robes seulement quand il fait beau, je suis trop frileuse ^^
et là So ben pour une fois dans nos magnifiques régions il fait beau donc c'est the moment!

Je porte mes jupes avec des sandales en cuir sans talons que j'ai acheté en Grèce, ou des ballerines palladium j'ai un style somewhere féminin mais pas sexy (il faut pas tricher sinon on se sent pas à l'aise;)), je fais gaffe à la matière aussi pour me sentir bien, pas trop mini mais pas mémère ;)

Je zieutte cette jupe que j'aimerais bien adopter... à bon entendeur...

Jupe fluide viscose mélangée

Sympa et originale cette jupe, Nide !
Tu as déjà des hauts susceptible d'aller avec cette jupe?
Décidément, il nous fait un -20% esprit !