Un homme, un vrai ... vu de l'intérieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais les mecs entre les grosses et les très lourd, vous y allez fort !!!!!!

pfffffffffffffff :D

bon c est bon pour la 69 Avec toi j ai un pote il a une chevre pour soulever les moteurs o moin y ora plus de facilité lol

En fait, c'est tout de même une révélation que ce thead.. un homme, intérieur, ne serait ce pas carrement antonymique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

sonia bon pas grave on fait la 69 a l horizontale tu prend la position dominante ou tu prefere que ca soit moi mdr 8)

diamond a dit:
j'avoue les femmes sont très bien organisée

lundi matin

maquillage => brossing apres parfumerie ensuite manucure apres c est la question pour une championne => mirroir dis moi que je suis la plus belle

apres test tu bisou pour la qualité du brochage

mardi pareil
mercredi pareil c est telephone pour raconter sa vie ( commerage)

jeudi idem (lol a ce point la les femmes sont bien programmée)

vendredi on change la cuisine on fait du poisson

samedi tout ce qui se passent en semaine mais la les boutique en plus alors nocibé yves rocher sefora pinky etc etc. on vide le porte monnaie.

mais bon les femmes oublient rien si de bien refaire le lit quand l'amant est parti, de jeter la capote aussi de desodorisé la maison (le parfum de mal et la foutre sa se sent quand y a action dans la maison c est pas du AXE mais ken même mdr)

sinon la femme oublie l'essentiel faire les courses, acheter le pain remplir le compte en banque et elle oublie d acheter aussi leur couche hygienique ou leur tampon tempax mdr

C'est sur qu'avec des arguments pareils tu va te trouver une géraldine demain, toi ! :roll:
En tout cas sur CP t'es grillé :D :wink: !

Paulo tu avais quitté ton monastère et tu ne nous a rien dit, peur de nous ptetre ! :shock:

Chanel5 a dit:
diamond a dit:
j'avoue les femmes sont très bien organisée

lundi matin

maquillage => brossing apres parfumerie ensuite manucure apres c est la question pour une championne => mirroir dis moi que je suis la plus belle

apres test tu bisou pour la qualité du brochage

mardi pareil
mercredi pareil c est telephone pour raconter sa vie ( commerage)

jeudi idem (lol a ce point la les femmes sont bien programmée)

vendredi on change la cuisine on fait du poisson

samedi tout ce qui se passent en semaine mais la les boutique en plus alors nocibé yves rocher sefora pinky etc etc. on vide le porte monnaie.

mais bon les femmes oublient rien si de bien refaire le lit quand l'amant est parti, de jeter la capote aussi de desodorisé la maison (le parfum de mal et la foutre sa se sent quand y a action dans la maison c est pas du AXE mais ken même mdr)

sinon la femme oublie l'essentiel faire les courses, acheter le pain remplir le compte en banque et elle oublie d acheter aussi leur couche hygienique ou leur tampon tempax mdr

C'est sur qu'avec des arguments pareils tu va te trouver une géraldine demain, toi ! :roll:
En tout cas sur CP t'es grillé :D :wink: !

+1!!!

Le jour où je suis desespérée au point d'aller trouver un energumène comme ça, s il vous plait, achevez moi!!!!!!!!! :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.