un forfait pas super très coûteux avec un super mobile?

ok, dans ce cas, je pense que je l'acheterai directement chez l'opérateur.

Octo_Puce: wow, ça c'est super forfait. le carré connect est très bien mais ce n'est pas un forfait bloqué ! et ce serait qd m^eme risqué de le prendre, je ne veux pas faire de dépassement.

mais sinon...si je décide d'attendre une vente flash, je vais attendre et attendre....non?? ils ont font souvent des ventes flash? pendant des périodes spécifique?

Il y a des ventes flash toutes les semaines. On les poste ici sur le forum a chaque fois.

d'accord, donc je vais encore attendre qlq jours...
celà dit l'actuelle vente flash offre une reduction pour le portable et non pas un super forfait !

Le Samsung Wave 2 utilise Bada OS donc pas d'apps Android ou Apple. Si tu aimes surfer sur le net avec ton tel ton ami a raison, il vaut mieux que tu choisisses un Android....tu pourras utiliser l'app Clubpromos :)

Chez Virgin Mobile tu as un forfait bloqué 1h30 + 300sms + internet pour 22.90€ / mois (24 mois) et pour le portable il y'a le Motorola Defy à 89€. Mais bon avec un forfait bloqué il ne faut pas s'attendre à avoir un super téléphone pour pas cher.

Sinon tu n'as pas de points chez ton opérateur actuel (si tu en as un bien sûr) car Phone House double les points.

Dernière édition:
Chez Virgin Mobile tu as un forfait bloqué 1h30 + 300sms + internet pour 22.90€ / mois (24 mois) et pour le portable il y'a le Motorola Defy à 89€. Mais bon avec un forfait bloqué il ne faut pas s'attendre à avoir un super téléphone pour pas cher.

Sinon tu n'as pas de points chez ton opérateur actuel (si tu en as un bien sûr) car Phone House double les points.
Si si ça arrive mon chéri à eu l'Iphone pour 100€ avec un forfait bloqué à 30€ par mois, sms illimité, internet aussi, et 1hr de communication, mais il faut attendre la super offre et c'était il y a 2 ans... forfait chez Bouygues:icon_wink:

Bonjour,
j'ai envie de me prendre un forfait, sauf que voilà, ça fait déjà des mois et je n'arrive pas à faire un choix,...il y a tellement d'offres qu'au final on est perdu !
si vous pouvez faire des propositions et m'aider ce serait génial.
en fait, je veux un beau téléphone qui fasse de belle photos.
Il y a le galaxy2 qui est très bien mais il ne faut pas que ça me coute chers...
et il serait plus prudent pour moi de prendre un forfait bloqué, je suis encore étudiante et je dois surveiller mon budget.
merci d'avance.

en regle gnrl faut prnedre une forfait haut de gamme pour avoir le mobile le moins cher et passer tout de suite apres à un forfait bas de gamme apres à toi de faire ton calcul

en plus je crois que maintenant les delais sont plus de 2 mois pour passer à un autre forfait mais 1 mais à confirmer !