un forfait pas super très coûteux avec un super mobile?

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
un forfait pas très coûteux avec un super mobile?

Bonjour,
j'ai envie de me prendre un forfait, sauf que voilà, ça fait déjà des mois et je n'arrive pas à faire un choix,...il y a tellement d'offres qu'au final on est perdu !
si vous pouvez faire des propositions et m'aider ce serait génial.
en fait, je veux un beau téléphone qui fasse de belle photos.
Il y a le galaxy2 qui est très bien mais il ne faut pas que ça me coute chers...
et il serait plus prudent pour moi de prendre un forfait bloqué, je suis encore étudiante et je dois surveiller mon budget.
merci d'avance.

Dernière édition:
Ce serait quoi ton budget a peu pres?
Il y a des membres ici qui ont reussis a negocier de supers affaires notamment sur l'iPhone 4. Puisque bientot l'iPhone 5 va sortir.

Personellement j'aime bien les telephones Android comme le Samsung S2 ou l'HTC EVO 3D qui sont les Rolls Royce des mobiles mais comme ils sont tout nouveaux il sont soit cher, soit associes avec des forfaits par forcement avantageux si tu es etudiante.

Si tu as un budget approximatif on peut t'aider a trouver une offre.
Et aussi as tu besoin d'internet? SMS illimites? Combien d'heures par mois?

Ce serait quoi ton budget a peu pres?
Il y a des membres ici qui ont reussis a negocier de supers affaires notamment sur l'iPhone 4. Puisque bientot l'iPhone 5 va sortir.

Personellement j'aime bien les telephones Android comme le Samsung S2 ou l'HTC EVO 3D qui sont les Rolls Royce des mobiles mais comme ils sont tout nouveaux il sont soit cher, soit associes avec des forfaits par forcement avantageux si tu es etudiante.

Si tu as un budget approximatif on peut t'aider a trouver une offre.
Et aussi as tu besoin d'internet? SMS illimites? Combien d'heures par mois?
moi aussi :-D

dis nous tout on va t' aider :)

merci. alors oui un S2 j'adorerais, ce serait meme parfait :D
bon pour mon budget, ce qui est sur c'est que je dépasserait pas 29 ou 30 euros. mais si c'est moins de 25 euros ce serait plus raisonnable.
sms illimités, je trouve que c'est très pratique, donc j'aimerai bien l'avoir.
duré d'appel, je m'en fou un peu mais si possible à partir de 1h30
et puis concernant internet....vaut mieux l'avoir en illimité quand on a un smartphone.

alors j'ai trouvé le forfait carré connect qui est interessant (enfin le plus itneressant pr avoir le S2)
prix du mobile : 159 €
durée : 2h

prix : 29 € par mois
engagement : 24 mois

• 2h d'appels + 3 n° illimités
  • SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs
  • 250 Mo de Web et mails
mais le truc c'est que ce n'est pas un forfait bloqué et donc un risque de dépasser le forfait.
et puis 29 euros c'est trop pour moi, c'est juste que....je veux avoir un beau téléhone !

Il me semble que le Galaxy S2 est 279 euros, pas 159 avec le forfait Carre connect de SFR: Galaxy S2 avec Forfait Carre Connect.

Tu peux peut etre negocier un discount en plus comme pusieurs membres l'ont fait mais avoir un tout nouveau portable tres haut de gamme a pas cher avec un forfait bloque c'est dur car les operateurs compte sur tes depassements de forfait pour rentrer dans leurs sous :)

Le HTC Sensation est a 100 euros de moins
HTC_Pyramid-medium_front.png

HTC Sensation

Le webphone élégant à la puissance HD

En stock
rating-5_0.gif

• Écran tactile QHD 4,3"
  • Appareil Photo 8MP
  • Android 2,3
  • Carte MicroSD 8Go Incluse

Tu as aussi le Google Nexus S blanc de Samsung a 109 euros qui est bien a mon avis
nexus_blanc_medium4.png

Google Nexus S Blanc

Le successeur du Nexus One

En stock
rating-4_5.gif

• Écran tactile
  • Android 2,3
  • Appareil photo 5MP

bonjour,
alors en effet, je viens de voir les détails:
le prix est de 259 euros
et on a:
offre de remboursement
50 euros remboursés si vous rejoignez SFR sans changer de numéro.
opération valable jusqu'au 22/08/2011 inclus
et Jusqu'à 50 euros remboursés pour l'achat d'un pack SFR Samsung Galaxy S2.
opération valable jusqu'au 22/08/2011 inclus

et si je comprends la première ne s'applique pas à moi, en fait j'ai un numéro qui n'est pas à mon nom.

sinon, les deux téléphone que vous m'avez conseillé m'ont l'air bien...je vais étudier çà dans plus détails. mais c'était vous, vous choisiez lequel?

tu as ça pour 1 €
lg-optimus-me-noir-fiche1.jpg

lg.jpg
LG
Optimus ME noir

Le smartphone Android compact et accessible
À partir de
1,00 € *
  • Android 2.2
  • Internet 3G+
  • Photo 3 Mpixels
  • Tactile