un forfait pas super très coûteux avec un super mobile?

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
un forfait pas très coûteux avec un super mobile?

Bonjour,
j'ai envie de me prendre un forfait, sauf que voilà, ça fait déjà des mois et je n'arrive pas à faire un choix,...il y a tellement d'offres qu'au final on est perdu !
si vous pouvez faire des propositions et m'aider ce serait génial.
en fait, je veux un beau téléphone qui fasse de belle photos.
Il y a le galaxy2 qui est très bien mais il ne faut pas que ça me coute chers...
et il serait plus prudent pour moi de prendre un forfait bloqué, je suis encore étudiante et je dois surveiller mon budget.
merci d'avance.

Dernière édition:
Ce serait quoi ton budget a peu pres?
Il y a des membres ici qui ont reussis a negocier de supers affaires notamment sur l'iPhone 4. Puisque bientot l'iPhone 5 va sortir.

Personellement j'aime bien les telephones Android comme le Samsung S2 ou l'HTC EVO 3D qui sont les Rolls Royce des mobiles mais comme ils sont tout nouveaux il sont soit cher, soit associes avec des forfaits par forcement avantageux si tu es etudiante.

Si tu as un budget approximatif on peut t'aider a trouver une offre.
Et aussi as tu besoin d'internet? SMS illimites? Combien d'heures par mois?

Ce serait quoi ton budget a peu pres?
Il y a des membres ici qui ont reussis a negocier de supers affaires notamment sur l'iPhone 4. Puisque bientot l'iPhone 5 va sortir.

Personellement j'aime bien les telephones Android comme le Samsung S2 ou l'HTC EVO 3D qui sont les Rolls Royce des mobiles mais comme ils sont tout nouveaux il sont soit cher, soit associes avec des forfaits par forcement avantageux si tu es etudiante.

Si tu as un budget approximatif on peut t'aider a trouver une offre.
Et aussi as tu besoin d'internet? SMS illimites? Combien d'heures par mois?
moi aussi :-D

dis nous tout on va t' aider :)

merci. alors oui un S2 j'adorerais, ce serait meme parfait :D