Un code qui passe sur les prix shoppings, ça existe?

Désolée les filles, je n'ai pas pu repasser plus tôt.
Alors ma ref est : 9317864 ( entre autre :cool: lol) , j'ai aussi 3854329, 8499543...
J'ai essayé avec tous mes alphas et pas un ne passe, pfffff ça me désespère :-D
Je vais essayer mes inactifs, on sait jamais :oops:
 
Désolée les filles, je n'ai pas pu repasser plus tôt.
Alors ma ref est : 9317864 ( entre autre :cool: lol) , j'ai aussi 3854329, 8499543...
J'ai essayé avec tous mes alphas et pas un ne passe, pfffff ça me désespère :-D
Je vais essayer mes inactifs, on sait jamais :oops:

J'ai un - 15 sac bensimon qui passe à condition de mettre les 3 produits dans ton panier car il faut un minimum de 39 euros. Est-ce que cela t'intéresse ?
 
Coucou Ruche,
Ah ben si les bensimons passent avec les prix shoppings, je dois en avoir un en stock alors ( si ça passe pas, je te le dirai au cas où le tien est plus de chance que le mien :icon_lol:) je te remercie pour ta réponse en tout cas, je file voir ça.
Bisous ;)
 
Coucou,
J'ai réussi à passer un code avec un sac clochette dessus et ce pour 25 euros au lieu de 40 :D ça le fait. Merci encore à Ruche pour m'avoir répondu. Je sens que le catalogue m'appelle...:icon_lol:
 
:cry: Pffffffffffffffff, ma commande est toujours en cours de préparation, ça sent mauvais hein? Dîtes moi que non...:idea:
Je refais une commande avec mon autre compte ou j'attends encore avec celui-ci. (ils disent livraison à partir du 13 avril mais rien à bouger sur mon compte bancaire...re pfffffffff)
 
Bonjour,

Je cherche un code pour un article shopping prix et un article vert baudet.

Je vous remercie 'avance