un code 20/29e (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le code 3ZXV4 a marché pour moi avec les frais payants je comprends pas tout:-? merci quand même pour ces codes

tu as bien une commande superieur a 10 euros ?
car maintenant chez la redoute il faut avoir plus de 10 euros de commande pour avoir les frais de port gratuit
je lai est bien avec le code 3ZXV4 , il a aussi le code 3Z4XV et 3Z4XV en cadeau sac bleu TS3 :)

car maintenant chez la redoute il faut avoir plus de 10 euros de commande pour avoir les frais de port gratuit
je lai est bien avec le code 3ZXV4 , il a aussi le code 3Z4XV et 3Z4XV en cadeau sac bleu TS3 :)

bonjour, dorotheeb, oui j'ai bien 10 euros de commande, et avec le 3Z4XV j'ai aussi les frais d'envois, c'est peut être parce que c'est un article des aubaines à mon avis, je viens de rajouter un autre article, c'est bien ça!! le code passe sans les frais, merci pour tout ces codes

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un code 20/29euros, si quelqu'un en a un a me proposer se serait vraiment fun :) Merci par avance

Merci mais dommage ne fonctionne pas pour moi :cry:
sa me dit code inexistant

N'oubliez pas que c'est des codes à usages uniques les filles...:cool:

bonsoir chère mama, :) moi je suis bien d'accord pour ton aide j'aurais bien aimer ca 9055509 :oops: enfin si ca te dérange pas :oops: je sais pas trop comment coller l'image ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.