Un cadeau VPC pour la grande tante?

Coucou, mes paniers garnis sont en fait des corbeilles (ou autres contenants) avec des petites gourmandises que je fais moi même (orangettes, biscuits, sucre aromatisé...). Tu peux aller voir sur mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature (bon le dit blog est à l'abandon car j'ai la flemme de l'alimenter).

Mes paniers de Noël...enfin!!! - Ptipotam en cuisine (le lien direct)

c'est vrai que c'est sympa comme kdo !
je pense que cette année je vais faire des compositions de produits gourmands mais pas faits maison (j'aurai pas le temps). je pensais plutôt à partir de jours heureux, leon fargues, etc... :idea:

Moi aussi je fais des paniers garnis gourmands fait maison... je trouve des thèmes différents (huiles aromatisées, sucre parfumé : citron, vanille, lavande,rose...; biscuits; chocolats maison; kit pour réaliser des rhums rangés... etc...) et les cadeaux vpc "cuisine" sont le petits plus!
Sinon, pour les cadeaux genre service à café, il suffit de les offrir dans une jolie boite et c'est tout de suite différent...
En ce moment chez Auchan il y a quasiment les mêmes mugs macarons que ceux des 3 suisses!

Dernière édition:
Ma belle mère m'a offert un lot de 2 mini tasses qu'elle avait eu gratos chez CCB, j'avais reçu le même courrier donc je les ai tout de suite reconnues...je bois même pas de café en plus :(
J'en ai pleuré toute la soirée de Noël!
-> je déconseille donc ce genre de cadeaux

Moi aussi je fais des paniers garnis gourmands fait maison... je trouve des thèmes différents (huiles aromatisées, sucre parfumé : citron, vanille, lavande,rose...; biscuits; chocolats maison; kit pour réaliser des rhums rangés... etc...) et les cadeaux vpc "cuisine" sont le petits plus!
Sinon, pour les cadeaux genre service à café, il suffit de les offrir dans une jolie boite et c'est tout de suite différent...
En ce moment chez Auchan il y a quasiment les mêmes mugs macarons que ceux des 3 suisses!

Coucou Tpaf, je suis intéressée par tes huiles aromatisées et les kits pour rhum arrangé, pourrais tu me donner des exemples / recettes et tu les mets dans quoi les huiles, des petites bouteilles achetées dans le commerce? Merci

Ma belle mère m'a offert un lot de 2 mini tasses qu'elle avait eu gratos chez CCB, j'avais reçu le même courrier donc je les ai tout de suite reconnues...je bois même pas de café en plus :(
J'en ai pleuré toute la soirée de Noël!
-> je déconseille donc ce genre de cadeaux
maintenant tu sais que tu ne doit pas te ruiner pour les cadeaux de ta belle mere

Grenouille Turquoise-> le pire c'est qu'avec mon mini budget d'étudiante je lui avais acheté un lecteur DVD!
C'est clair que maintenant dès que je peux je lui refile des cadeaux bons plans, mais ils sont quand même plus beaux que mes tasses lol