J'ai recu le mail ce matin a 6h30 mais le lien ne fonctionne pas... pas de cadeau a 45€ pour moi
idem pour moi, mais c'est peutêtre parce qu'on a déjà profité de l'offre ( vu que c écris une fois par client)
J'ai recu le mail ce matin a 6h30 mais le lien ne fonctionne pas... pas de cadeau a 45€ pour moi
idem pour moi, mais c'est peutêtre parce qu'on a déjà profité de l'offre ( vu que c écris une fois par client)
Ton lien fonctionne ?? Ca te derrangerais de le poster ?:evil:Bonjour pour moi je l'ai reçu pour la 2ème fois alors que j'en ai profité la première fois et le lien fonctionne parfaitement pour moi mais je ne vais pas commander si quelqu'un a besoin d'aide c'est avec plaisir bonne journée
Pas du tout c'est avec plaisir :
Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
/control/dynpage/~struct=gift?shopId=NLT1&cm_mmc=NLT1-_-1210-_-FR1210W70-surprise-_-na&chn=email&src=newsletter&cmp=default&med=newsletter
j'ai divisé le mail parce que ça passerai pas ok donc une fois la page ouverte vous n'avez qu'à copier la 2ème partie dans la barre juste après le .FR
help..je vous en prie bonne commande.