coquelicot Modératrice 29 Décembre 2006 5 175 0 1 806 20 Octobre 2007 #21 bon c'est quoi cette histoire ?
DoubleX Membre actif 3 Avril 2007 675 0 56 20 Octobre 2007 #22 sam.ballazi a dit: complétement idiot ce que vous faites rgustav. Merci de plus poster de choses vulgaires Cliquez pour agrandir... mouais :idea:
sam.ballazi a dit: complétement idiot ce que vous faites rgustav. Merci de plus poster de choses vulgaires Cliquez pour agrandir... mouais :idea:
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 20 Octobre 2007 #23 On parle de consommer sans modération ??? J'arriiiiiiiive !
betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 20 Octobre 2007 #24 sam.ballazi a dit: complétement idiot ce que vous faites rgustav. Merci de plus poster de choses vulgaires Cliquez pour agrandir... Donc à l'avenir, je te conseille de ne plus être curieuse de ce que pourra poster Rgustav puisque son humour n'est pas au goût de tous ! :wink: Pour ma part, je trouve ça une grande trouvaille... Au lieu de parler, parler, parler, on suce et suce encore ! :idea: Ca va aider plus d'une à se perfectionner !
sam.ballazi a dit: complétement idiot ce que vous faites rgustav. Merci de plus poster de choses vulgaires Cliquez pour agrandir... Donc à l'avenir, je te conseille de ne plus être curieuse de ce que pourra poster Rgustav puisque son humour n'est pas au goût de tous ! :wink: Pour ma part, je trouve ça une grande trouvaille... Au lieu de parler, parler, parler, on suce et suce encore ! :idea: Ca va aider plus d'une à se perfectionner !