moi ouff je suis passé a coté car ma fille aime sa robe mais pas sa tête lol
:-D t'as la chance
moi ouff je suis passé a coté car ma fille aime sa robe mais pas sa tête lol
Merci à toutes,
Je n'ai pas la carte buyster, mais je peux sans doute me créer un nouveau compte sur mytoys pour bénéficier des 10 euros. Cela dit, avec les frais de port, je ne gagne pas énormément. Mais bon, c'est toujours bon à prendre, merci Dounidou
J'attends un peu quand même, peut-être va t'il y avoir d'autres offres.
bonjour pas de bon plan à donner mais des idées puisque sur ce forum sur ebay certains avaient donner des liens pour avoir des vêtements que je croyais à 1 € mais je ne retrouve pas. Dans votre cas il suffirait d'acheter une barbie simple et de lui mettre une belle robe, non ? Ceci n'est bien sûr qu'une idée économique. Moi c'est pareil ma fille veut de belles robes pour ses barbies avec qui elle joue de temps en temps seulement alors pour lui faire plaisir j'avais envisagé de lui acheter des belles tenues mais je ne retrouve pas les liens !
bonjour pas de bon plan à donner mais des idées puisque sur ce forum sur ebay certains avaient donner des liens pour avoir des vêtements que je croyais à 1 € mais je ne retrouve pas. Dans votre cas il suffirait d'acheter une barbie simple et de lui mettre une belle robe, non ? Ceci n'est bien sûr qu'une idée économique. Moi c'est pareil ma fille veut de belles robes pour ses barbies avec qui elle joue de temps en temps seulement alors pour lui faire plaisir j'avais envisagé de lui acheter des belles tenues mais je ne retrouve pas les liens !
Barbie Collector: 25 Jahre Barbie Holiday Doll 2013, Mattel - myToys
elle revient à 21€ avec le bon plan mytoys
(code -10/30 cumulé avec l'offre newsletter 5€)