Un avatar pour...

Avec tous vos avatars de Alf, j'ai du mal à savoir qui écrit les messages. :-D

Je suis gourmande mais je reste digne quand je me goinfre, je n'ai pas cette tête là ! :mrgreen: Mais bon, je vais le mettre les filles... un moment !
;)
Mais on le sais que tu n'ai pas une goinfre :mrgreen:
Je cherche un autre avatar moins poilu :icon_lol:

• Like
Les réactions: Missy
c'est la fête au village :-D mortderire :eek:hnono: mortderire5 mortderire5 dansenatte dansenatte
je vous préviens d'avance je change pas mon avatar:!: :!: :p:p :-D

... Patoch :cool: qu'est ce tu leur a fait :idea::mrgreen: je veux tout savoir (et rien payer bien sûr ou alors avec un méga code) :-D

c'est la fête au village :-D mortderire :eek:hnono: mortderire5 mortderire5 dansenatte dansenatte
je vous préviens d'avance je change pas mon avatar:!: :!: :p:p :-D

... Patoch :cool: qu'est ce tu leur a fait :idea::mrgreen: je veux tout savoir (et rien payer bien sûr ou alors avec un méga code) :-D
Et ben euuuuuu :idea: comment dire il à proposer des sucettes moi je dit sa je dit rien :mrgreen:

Lilo...:mrgreen:

tumblr_inline_mpgu5eub1R1qz4rgp.gif

Lilo :icon_lol: :icon_lol: Tu ne serais pas en meilleure forme qu'avant mais au moins, c'est drôle !:mrgreen:

je n'avais pas vu Missy, intéressant mais je vais me gratter à chaque fois que je le vois

:shock: :shock: :shock: Waouh, je n'aurais pas pensé à Fred en voyant cette photo mais en même temps, je ne l'ai jamais vue... :icon_rolleyes: :mrgreen:

Très flatteur comme avatar. :-D