UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE OFFERT CHEZ DAXON

c'est bien comprehensible lol
si tes placards sont comme les miens ils doivent déborder de ménageres, de sacs et d'appareils en tout genre!
mais sur certains produits a mon avis faut pas trop se faire d'illusions :cry:
j'espere que ceux qui commanderont nous tiendront au courant! :wink:

JE REJOINS KALEIDO EN CE QUI CONCERNE LES APPAREILS PHOTOS NUMERIQUE IL FAUT PAS REVER LE JOUR OU ON EN RECEVRA UN DE TRES BONNE QUALITE IL NEIGERA EN ETE EN FRANCE :wink:
GENERALEMENT CE SONT PAS DE BONS APPAREILS NUMERIQUE EN KDO MAIS BON CA PEUT SERVIR POUR DEPANNER OU POUR LES ENFANTS. :D
CEST VRAI QUE SI VRAIMENT TU VEUX UN APPAREIL QUI TIENNE LA ROUTE YA PLUS QUA CASSER TA TIRELIRE BAVAVA. :?
MOI JE COMMANDE JAMAIS POUR LES APPAREILS NUMERIQUES CAR JE SAIS A QUOI MEN TENIR. GENERALEMENT CEST DES 1.3 MEGAPIXEL EQUIVALENT A UNE RESOLUTION DE TEL PORTABLE AVEC APPAREIL PHOTO :D
VOILA A TOI DE VOIR BAVAVA. :wink:

Bonjour bonjour j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe lol :shock:

Il semblerait qu'il y a ait un malhentendu?
En lisant le topic, j'ai pensé que peut etre bavara est nouvelle dans le domaine de la vpc et en loccurence des cadeaux vpc? est ce le cas bavara? car en fait, je recois régulièrement des mails ou MP de personnes qui ne comprennent pas le système des codes reduc/ code.. et par conséquent , sont pas très décu de la nature réèlle de certains cadeaux gratuits :( Ce que je peux comprendre...

A contrario, Kaleido je pense que tu as l'habitude? t'as l'air experte en tous cas :wink: et il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à des super appareils photos numérique :( hélas en revanche ca peut faire office de webcam au mieux :)

En revanche si tu en cherche un correct tu peux peut etre nous dire quel est ton budjet? et je peux si tu le souhaite te donner l'adresse d'un site que je trouve très bien afin de choisir au mieux ton appareil photo ?

Allez les filles rassurez moi vous n'êtes pas ennervées? :cry:

Je ne sais que dire ... donc j'ai peut etre dit un peu n'importe quoi ! lol enfin lol non pas lol mais bon ...

zen? :roll:

oh non on est pas enervées,enfin pas moi lol
je pense que j'ai été maladroite dans ma manière de dire que les apn offerts étaient du caca de chat et que bavava , si elle en voulait un bon, devrait y mettre le prix....

Mais comme je l'ai dit j'attends qu'on me prouve le contraire, et LA j'en commanderai un !
:twisted: