TV Samsung LED 3D 40" UE40F6100 à 341.98€ livré.

A tous les coups il y aura encore des offres TV pour la coupe du monde. Je surveillerais Amazon particulièrement.

• Like
Les réactions: lloris81
je l'ai reçu rockinbananaSAMSUNG Téléviseur LED 3D UE40F6100 + Tablette tactile Kidspad 3

la télé marche super bien déjà c'est bien :icon_smile:
alors pour rappel je l'ai acheté 398€ + frais port inclus livré maison par fedex.
avantage:- belle taille
- facile d’utilisation pas besoin de bac +5 :-D
- image très belle mais pas encore essayer en 3d
- la luminosité se règle automatiquement en fonction de l’obscurité ou luminosité de la pièce
incovenient: - elle est pas wifi
- lunettes fourni très cheap voir si l'autre pack avec lunette serait pas mieux
- son un peu faiblare mais bon pour une utilisation normal suffisant ( ceux qu'il veulent la mettre à fond pour visionné les clip vidéo vous dérangerez pas trop vos voisins ) sinon investir dans home cinéma

qualité prix il n'y a rien à redire
faut juste que je trouve un systeme pour le wifi et ça sera parfait d'ailleur si vous avez une idée je suis preneuse .
attention code pin France 1111et non 0000

je l'ai reçu rockinbananaSAMSUNG Téléviseur LED 3D UE40F6100 + Tablette tactile Kidspad 3

- lunettes fourni très cheap voir si l'autre pack avec lunette serait pas mieux

j'ai verifié l'autre pack au lieu tablette tactile kidspa 3 donc l'unettes ce sont celles que j'ai reçu donc aucun intérêt, preferer la tablette ou support mural
il y a quand même un soucis l'image est trop belle, mon chien n' arrête pas d'aboyer après des qu'il y vois un homme ou un chat :shock:

• Like
Les réactions: nad87