TV Philips 42PFL4606H = 60 euros de remise immédiate

Dommage on peut pas modifier le titre, et puis sa me gave ces images qui se reduisent pas... bon je crois que je vais pas tarder moi je fais rien de potable, jsuis crevé^^

Je l'ai achetée pour offrir à mes parents.
Je l'ai commandée samedi dernier, et amazon m'a envoyé un mail comme quoi ils auraient du retard a livrer et ils m'invitaient à l'acheter auprés des autres marchands tellement ils s'en moquent de me la vendre ou pas ^^
Mais vu le prix (me revient a 330 € grace a des bons d'achat gagnés sur scanbucks) je vais surement pas annuler ma commande !
Normalement elle part le 28 et livraison au plus tard le 5 avril o_O

Je l'ai achetée pour offrir à mes parents.
Je l'ai commandée samedi dernier, et amazon m'a envoyé un mail comme quoi ils auraient du retard a livrer et ils m'invitaient à l'acheter auprés des autres marchands tellement ils s'en moquent de me la vendre ou pas ^^
Mais vu le prix (me revient a 330 € grace a des bons d'achat gagnés sur scanbucks) je vais surement pas annuler ma commande !
Normalement elle part le 28 et livraison au plus tard le 5 avril o_O

Je suis d'accord pour être ta belle mère.

Je peux avoir moi aussi une TV :idea:

Et hop, re délai encore. Le fournisseur a du retard, donc expédition en début de semaine prochaine... Je commence à me demander si ils sont pas en train de faire du mytho en espérant que j'annule ma commande ?

Oui , dispo avec deux jours supplémentaires de délai pour la livraison. mais bon, là ils m'ont assuré que ça partira en début de de semaine prochaine. Faut être patient !
Heureusement, ils ne prélèvent pas tant que c'est pas expédié, pas comme certains webmarchands...

Écrivez votre réponse...