TV a maxi bon prix!!! FONCEZZZZZ

ça a l'air d'être mort, mais je me demande pourquoi ils mettent autant de temps.

je viens d'appeler auchan ( marre de patienter ) et on vient de me dire que normalement j'aurais reçu un coup de téléphone ( lol ? ) et que la commande devrait être annulé car la vente à perte est illégale( :idea:)..

mais peut-on réellement parler de vente à perte ? je ne pense pas, bref j'ai rien dit au téléphone en attendant la " vrai annulation ".

c'est bien ce que je pensais mais dire que 220 euros c'est de la vente à perte, c'est vraiment se foutre de nous.

D'autant + qu'ils mettent autant de temps pour annuler une commande. Pas normal tout ça

Bon ben appel d'auchan à l'instant, 329€ ou annulation, rien voulu savoir, pas de bons d'achat, remboursé sous 5 jours.
J'envoie recommandé ce jour car il y a eu débit et ce n'est pas normal.

Bref dégouté, mais je l'avais vu venir.

Deuxième fail sur une TV après celle d'amazon

Bon ben appel d'auchan à l'instant, 329€ ou annulation, rien voulu savoir, pas de bons d'achat, remboursé sous 5 jours.
J'envoie recommandé ce jour car il y a eu débit et ce n'est pas normal.

Bref dégouté, mais je l'avais vu venir.

Deuxième fail sur une TV après celle d'amazon
Pas cool du tout. Ils sont mauvais. Dis leur ! Sors ton bazooka ! :idea:

ça a l'air d'être mort, mais je me demande pourquoi ils mettent autant de temps.

je viens d'appeler auchan ( marre de patienter ) et on vient de me dire que normalement j'aurais reçu un coup de téléphone ( lol ? ) et que la commande devrait être annulé car la vente à perte est illégale( :idea:)..

mais peut-on réellement parler de vente à perte ? je ne pense pas, bref j'ai rien dit au téléphone en attendant la " vrai annulation ".

Tu demandera comment ils remboursent?

Car j'ai vu sur un autre forum par chèque, et elle ne m'a pas précisé.

Si c'est le cas, ça va chauffer.

Auchan nous traite comme de la merde, par chèque et puis quoi encore ? si c'est vrai ça va barder.

Je les appel mais j'arrive pas à tomber sur eux, je vous tiens au courant

Dernière édition: