les penoux, je n'avais pas encore ça dans mon vocabulairePtdrrrrr :icon_lol: non quand même pas je porte des claquettes des sandales, des ballerines, des New Rock mdrrr mais pas des tongs sa me fais bobos aux penoux :idea:
Petite mémé avant l'heure :idea: :icon_lol: sa te fais pas mal au penoux toi ?merci céline quelle bonne idée en plus je ne porte que des tongs à la maison été comme hiverenfin, j'ai aussi les charentaises quand j'ai trop froid l'hiver mortderire5
Mdrrrr ba voila tu l'aura celui la :icon_lol: :idea: tu connaissais pas :?:les penoux, je n'avais pas encore ça dans mon vocabulaire
Petite mémé avant l'heure :idea: :icon_lol: sa te fais pas mal au penoux toi ?
les penoux, je n'avais pas encore ça dans mon vocabulaire
J'ai pas oublier il est pas mal ton mur :idea:avant l'heure non non à l'heure je dirais n'oublies pas que j'ai un an de plus aujourd'hui :-D pour les tongs j'ai l'habitude et puis je prends souvent des tongs avec des brides en tissu, c'est hyper confortable on croirait qu'on marche sur des coussins :icon_rolleyes::mrgreen:
J'ai pas oublier il est pas mal ton mur :idea:
Moi je met carrément les coussins sous mes pieds et on en parle plus :idea: :icon_lol: