Tunique Soft Grey pour 4 euros, qui a ajouté au panier est de 0,80 euros!

Je suis dans une salle "les mills" si j'avais pas mes gosses je dépasserai allègrement les 6h !! et toi?:hyper:

je fait beaucoup de fitness et du cardio, et je cours 1 heure par jour :)
en fait je suis plus proche de 10 heures par semaine que 6 avec le footing, une vraie drogue, je fais ca quand ma fille est à l' ecole, mon mari sympa me dit oh c est chia,t t as plus de graisse ! ah les hommes :) jamais content

en fait je suis plus proche de 10 heures par semaine que 6 avec le footing, une vraie drogue, je fais ca quand ma fille est à l' ecole, mon mari sympa me dit oh c est chia,t t as plus de graisse ! Ah les hommes :) jamais content
oh c est vrai tu es bien joli comme tu es je me souviens une fois tu avais ne photo de toi il me semble avec ta petite et ton mari
fais attention les hommes n aiment pas les femmes trop maigres parait il:d

POUR CACHE CACHE J AI PAS ENCORE BIEN REGARDE

en fait je suis plus proche de 10 heures par semaine que 6 avec le footing, une vraie drogue, je fais ca quand ma fille est à l' ecole, mon mari sympa me dit oh c est chia,t t as plus de graisse ! ah les hommes :) jamais content

:shock::shock::shock:Waouh, t'assures grave !

Sinon, je te rejoins parfaitement : les hommes ne sont jamais content :icon_wink:

oh c est vrai tu es bien joli comme tu es je me souviens une fois tu avais ne photo de toi il me semble avec ta petite et ton mari
fais attention les hommes n aiment pas les femmes trop maigres parait il:d

POUR CACHE CACHE J AI PAS ENCORE BIEN REGARDE

Très mince, mais si il y a de la prise, un peu , au niveau des fesses, et des seins opulents.... là, étonnamment, ca passe :shock::evil::-?:-D:-D

Très mince, mais si il y a de la prise, un peu , au niveau des fesses, et des seins opulents.... là, étonnamment, ca passe :shock::evil::-?:-D:-D
oui bin moi tu vois les gros seins j en peu plus :-Dcest pas toujours evident pour s habiller car des fois dans une taille tu as l air comprimé et si tu prend la taille au dessus c est large au corps pff

en fait on estjamais contente on a des gros seins on en veut des petits et vice versa:-D