Tunique Papermoon dès 4.60€ -du 36 au 48 dès 3.99€ de port.

Oui il n'est pas mentionné des dimensions :( et c'est bien dommage !
Pour ma part malgré tout cela fera surement tunique vu ma taille ^^

Oui il n'est pas mentionné des dimensions :( et c'est bien dommage !
Pour ma part malgré tout cela fera surement tunique vu ma taille ^^
tu mesures 1m58 ?? c est ça sonia ?
je la trouve super belle c est dommage que ce ne soit pas vendue par amazon car si ça ne va pas les frais de ports ne seront pas remboursés

tu mesures 1m58 ?? c est ça sonia ?
je la trouve super belle c est dommage que ce ne soit pas vendue par amazon car si ça ne va pas les frais de ports ne seront pas remboursés

Yes 158.5:mrgreen:

C'est clair, cela devrait être port et retour gratuit pour tous... peut être que cela va se généraliser... un jour :mrgreen:

bonsoir j'en ai commandé deux la dernière fois mais ce style : PaperMoon - Top Uni Chauve-Souris à Manches Longues - Hauts - Femmes - Tailles 36-42: Amazon.fr: Vêtements et accessoires et j'ai payé deux fois les FDP et quand c'étais envoyé c'était dans un seul paquet c'est comme meme abusé si on prend 3 on paye trois fois les fdp c'est bien dommage.

Pour chacun de mes achats Market Place ce fut le cas également :(
a chaque fois que j'ai lu les CGV c'était la même chose pour les vendeurs qui m’intéressaient, c'est vrai que parfois ça calme grave ! peut être que c'est plus compliqué à gérer pour eux? j'imagine

Bon bah effectivement ça taille petit j'ai pris du 42/44 mais on dirait un 38/40 du coup je me retrouve avc un pull et pas une tunique mince :( pas grave ça restera pour ma soeur.