Tuerie dans une creche belge

Et quand bien meme, des médok!!!!est ce mieux????
Non, non, moi je dis la peine de mort pour toutes ces pourritures qui tuent, violent,pourrissent notre existence!!!!!!
Ils ont rien à F.... dans notre monde!

Il y a plein de psychotiques et de schyzophrènes qui se soignent et qui ne passent jamais à l'acte parce qu'ils suivent leur traitement. Les rues en sont pleines. C'est notre monde, ils en font partie. Personne ne connaît vraiment personne, malheureusement :cry:.

Malheureusement j'en connais...
Et tu dois savoir que les schyzophrènes sont des assassins en puissance,donc, à moins de prendre leur traitement. On ne peut pas buter tout le monde. Tous les schyzo ne sont pas meurtriers mais bcp de meurtriers sont schyzo. Ceux là ne sont pas vraiment responsables, ce n'est pas comme un violeur ou quelqu'un qui prend plaisir à torturer ou encore une saloperie de pédo qui s'amuse à répétition en famille ou en faisant du tourisme sexuel. A mon hymble avis, il y a une différence entre les salopards et les allumés du berlingot. Mais il est vrai que cette différence te fait une belle jambe qd tu perds ton gosse parce qu'un mec qui passait par là te l'a froidement égorgé. A ce niveau, je pense que la médecine est responsable.

Oui c'est vrai en même temps, rien ne nous garantit qu'une personne "saine" ne peut pas sous un excès de colère commettre l'irréparable, je ne légitime pas ce type de comportement, mais je veux dire par là qu'on est jamais à l'abris, et qu'on ne peut pas se fier aux apparences...
En tout cas , triste nouvelle aujourd'hui , je compatis avec les familles de défunts...:-(

Oui, tout le monde peut tuer, accidentellement, ou sur un coup de colère, on ne sait pas ce que nous réserve la vie... En tout cas, il y en a qui se souviendront toute leur vie du 23 janvier... :-?

c'est horrible ce qui c'est passé dans cette crèche:shock:j'ai vu ça au info de 13h!
j'ai posé ma fille a la creche ce matin,alors jvous raconte pas l'angoisse que j'ai eus quand j'ai regarder les infos:cry:
on pense que nos enfants sont en securité mais c'est faux!ces pauvres bout de chou!que leurs ames repose en paix.

j'ose a peine ecrire qq choses. je pense a tous les parents qui ont du attendre pour savoir qui est partis rejoindre les anges.
j'arrive meme pas a comprendre pourquoi il a choisi un lieu comme celui là.