Là je me sens très très vieille, car j'ai connu
Qui a connu ça aussi ? Je me sentirai moins seule
Là je me sens très très vieille, car j'ai connu
Danino, c'était un concept sympa, soit tu le laissais au frigo et c'était une mousse au chocolat, soit tu le mettais au congélateur et ça devenait une glace.
Pour les chocolats avec le pingouin sur l'emballage, c'était vendu uniquement en boulangerie, et une fois déballé, ça avait la forme d'un esquimau... je les trouvais dans une boulangerie à Barèges, mais ça fait bien 35 ans que je n'y suis plus retournée!
Il ne faut pas désespérer, peut être que certains produits vont réapparaître, j'ai acheté dans le Gard il y a quelques années des sachets de poudre pétillante goût fraise et goût orange... les gamins ont flippé et refusé d'en prendre une seconde fois "c'est quoi ton truc de drogué, ça fait trop de bruit dans la tête!!!".
Ma première voiture .
Moi j'adorais les bonbons ..je sais plus le nom..> ils étaient en petit sachet(par un)accroché un par un ils, étaient ds des présentoirs, ..ah c'est quoi ce nom !! ca piquait:?Excellente la réponse de tes enfants ! J'adore !
Dans ma ville, il y a un magasin de "vieux" bonbons comme ca qui a ouvert ! il marche très bien meme si il est très cher ! et j'ai acheté des roudoudous (c'est le coquillage) l'autre jour ! trop bon mais pas facile à mangerLà je me sens très très vieille, car j'ai connu