trouvailles ebay

Superbe idée le sujet !
Merci flowergirl.

je suis bien tentée par la montre ! elle ne fait pas trop grosse sur le poignet Natsay ?
 
  • Like
Les réactions: natsay
brosse à cheveux

bonjour, je viens de recevoir la brosse à cheveux qui ne devait pas faire mal mais ça n'a pas marché sur ma fille, mince ! j'espérai avoir la paix grâce à cela mais raté.
 
J'ai cette brosse depuis quelques mois (la vraie) malheureusement avec la tignasse hypersensible et bouclée de ma fille de 4 ans, ça n'est pas transcendant. Je suis revenue à une brosse en bois avec beaucoup de démêlant en pschitt ou démêlage et tressage dès la sortie du bain.
 
pour les petites fans de raiponce : sa robe de mariage

maxjxjT1Nhr8yrjNrxcvEWA.jpg


fashion barbie a27 | eBay

reçue ce jour, elle est très très belle et a une longue traine , beaucoup plus belle en vrai :)

j'aime beaucoup ce vendeur :) lilifangfang10 in Dolls & Bears| eBay
 
hellooo les filles
ils ont annulé ma commande montre comme quoi ils n'en ont plus.. et puis je jette un coup d'oeil, ils ont changé le prix.. 53.99 $
Fashion Black Candy Jelly Gel Analog Quartz Sports Soft Silicone Wrist Watch | eBay

c'est pas intéressant du coup ...

effectivement, 54 $, ça calme :shock::shock::shock:

j'ai trouvé un autre vendeur plus raisonnable, environ 2,30 $ et disponible en plusieurs coloris et en noirrockinbanana
$T2eC16F,%21%29cE9s4PsOgeBR7MHJlQzQ%7E%7E60_1.JPG





Unisex Geneva Silicone Crystal Lady Jelly Gel Quartz Analog Sport Wrist Watch D9 | eBay
 
Dernière édition: