trouvailles ebay

c'est vrai, ce doit être mimi, je pourrais même faire participer mon ptit loup (pas pour la couture hein ;) )

Il a quel âge ?

Si il peut manier les ciseaux, il peut faire des tagliatelles :) et des oeufs sur le plat ! moi je préfère les coudre (avec du rembourrage dans le jaune) mais on peut très bien découper une forme blanche et un rond jaune, et faire coller le jaune avec de la colle pour tissu à un petit :)

Les raviolis sont faciles à faire aussi, des ciseaux cranteurs, du rembourrage (vieil oreiller par exemple), et quelques points de couture à faire par maman ou papa :)

Il a quel âge ?

Si il peut manier les ciseaux, il peut faire des tagliatelles :) et des oeufs sur le plat ! moi je préfère les coudre (avec du rembourrage dans le jaune) mais on peut très bien découper une forme blanche et un rond jaune, et faire coller le jaune avec de la colle pour tissu à un petit :)

Les raviolis sont faciles à faire aussi, des ciseaux cranteurs, du rembourrage (vieil oreiller par exemple), et quelques points de couture à faire par maman ou papa :)

Il a 2 ans et demi il est dégourdis mais pas doux lol je découperais tout pour faire une pizza par exemple et lui demanderais où il veux placer les ingrédients

une montre très très sympa pour 2,83 € fdp gratuits :
Fashion Black Candy Jelly Gel Analog Quartz Sports Soft Silicone Wrist Watch | eBay
$T2eC16N,!wsE9suw)kFCBSTndFnvvg~~60_12.JPG
$T2eC16h,!zQFIcm)o7FqBST7)9dQv!~~60_12.JPG

bonjour,

J'ai gagné une enchères pour des bandeaux pour ma fille, le vendeur est en chine donc forcément ce n'est pas vendu en euros, est-ce que je vais payer un taux de change?

Oui mysteriousgirl, il y a une commission perçue par quasi toutes les banques, idem si tu régles via paypal mais me concernant payé par paypal est plus avantageux que via ma banque.

Par paypal il n'y a pas de commission pour le change

Il y a juste une différence de qq centimes (souvent 5/6cts) qui tient à la différence du taux de change d'une monnaie à l'autre, entre ebay et paypal.

Pour un achat sur ebay à l'international (ou en national d'ailleurs), paies plutôt par paypal :) en plus c'est sécurisé, si tu ne reçois pas ton achat, paypal peut te rembourser.

arff et via paypal la commission s'élève à combien? pour un achat de 7.5 us soit un peu moins de 5e

Je sais que via paypal et pour des petites sommes ça n'est pas important.
Tiens lis ça:

.8.2 Conversion de devise.

Si votre transaction nécessite une conversion de devise par PayPal, elle sera effectuée à un taux de change déterminé par une institution financière, qui est ajusté de manière régulière sur la base des conditions du marché.
Le taux de change est ajusté de manière régulière et peut être appliqué immédiatement sans qu'il vous soit notifié. Le taux de change inclut des frais de traitement exprimés comme un certain pourcentage au-dessus du taux de change en gros auquel PayPal obtient la devise étrangère, et les frais de traitement sont conservés par PayPal.Lorsqu’une conversion de devise est proposée par PayPal au niveau du point de vente, le taux de change qui sera appliqué à la transaction vous sera indiqué avant que vous autorisiez la transaction de paiement. En autorisant la transaction de paiement, vous acceptez la conversion de devise sur la base du taux de change. Vous pouvez refuser une conversion de devise par PayPal avant de terminer votre paiement en sélectionnant "Autres options de conversion" sur la page "Vérifiez vos informations", lors du paiement. Lorsqu’une conversion de devise est proposée au niveau du point de vente par le marchand, et non par PayPal, et que vous choisissez d’autoriser la transaction de paiement sur la base du taux de change et des frais proposés par le marchand, PayPal ne saurait encourir aucune responsabilité pour cette conversion de devise.L'outil "Convertisseur de devises" est disponible dans votre Compte et peut être utilisé pour savoir quels taux de change s'appliquent à tout moment.Lorsque votre paiement est approvisionné par une carte bancaire et implique une conversion de devise, en acceptant les présentes Conditions, vous consentez à et autorisez PayPal à convertir la devise à la place de votre émetteur de carte bancaire.
La Commission de Conversion de Devise (en application de l'Annexe*1 des présentes Conditions) s'appliquera à chaque conversion de devise effectuée par PayPal.e