j ai commande le sticker ça fait pas cher
merci du bon plan
je recherche une mallette aluminium (pour maquillage) j ai pas trouve si quelqu un peux m aider ça serait sympa
merci
Je te remercie du lien je farfouille bisous18Darkbaby, je connais qqun sur fb qui fait des bijoux de sacs etc... avec des cupcakes et plein d'autres choses, jolis et à petits prix. Si tu veux le lien, je te le donne en mp. J'ai commandé 4 ou5 fois et c'est pas fini
A c'est cool tant mieux si ils sont jolies c'est le principal sa fais plaisirs de voir qu'il y à des vendeurs sérieuxj'ai reçu les chats noirs en porte-clé aujourd'hui, ça avait été expédié le 27 octobre
ils sont chouettes ! je les voyais moins grands
Moi aussi je l'ai reçu ce matin sa fera un petit cadeaux de plus a mettre dans le calendrier de l'aventMoi j ai commandé les strass pour cheveux parfait
kakarine, j'ai loupé ça! je file voir ce que c'est
Ah cool je veux peut être en commander d'autre alors merci pour ton avisMa fille a fait un essais on etait d anniv samedi
On a fait un shampoing et ils sont toujours la hihi
A c'est cool tant mieux si ils sont jolies c'est le principal sa fais plaisirs de voir qu'il y à des vendeurs sérieux
J’espère que ton chat va pas croire que tu la remplacer en mini lui :icon_lol: mdrrroui vendeur très sérieux même, il y a avait pleins de papier bulle autour, aucun risque que ça soit abîmé comme ça
c'est le portrait de mon chat, même couleur, même collier rouge avec sa clochette, le mien a les yeux verts par contre :-D