trouvailles ebay

j ai commande le sticker ça fait pas cher
merci du bon plan

je recherche une mallette aluminium (pour maquillage) j ai pas trouve si quelqu un peux m aider ça serait sympa
merci

les moins chères trouvées sont des petits modèles à 65$
Professional Beauty Makeup Tools Hairdressing Multilayer Train Cosmetics Cases | eBay

Professional Jewelry Cosmetic Makeup Train Case Bag Lockable Artist Aluminum Box | eBay

plutôt sur amazon en tapant "beauty case" et avec la livraison gratuite, j'avais pris la mienne là l'an passé
ou sur le bon coin ;)

sinon en cherchant :

trousse 8.91$ fdp 2.19$
Charm Zebra Cosmetic Make Up Tool Train Case Pouch Bag | eBay
$(KGrHqRHJ!4FH)G37kuDBSC4iu5eG!~~60_3.JPG

trousse 9.08$ fp 2.20$
Handy Fad Leopard Cosmetic Make Up Train Case Bag Box | eBay
$T2eC16JHJGUFFhz)fGowBSC4bMTmc!~~60_3.JPG

j'ai reçu les chats noirs en porte-clé aujourd'hui, ça avait été expédié le 27 octobre

ils sont chouettes ! je les voyais moins grands :)

$(KGrHqF,!pUFD2b164JZBRI4cFD(Eg~~60_12.JPG

A c'est cool tant mieux si ils sont jolies c'est le principal sa fais plaisirs de voir qu'il y à des vendeurs sérieux ;)

oui vendeur très sérieux même, il y a avait pleins de papier bulle autour, aucun risque que ça soit abîmé comme ça :)

c'est le portrait de mon chat, même couleur, même collier rouge avec sa clochette, le mien a les yeux verts par contre :-D

oui vendeur très sérieux même, il y a avait pleins de papier bulle autour, aucun risque que ça soit abîmé comme ça :)

c'est le portrait de mon chat, même couleur, même collier rouge avec sa clochette, le mien a les yeux verts par contre :-D
J’espère que ton chat va pas croire que tu la remplacer en mini lui :icon_lol: mdrrr