Trouvailles Cdiscount soldes

ADIDAS Lot de 3 paires de Socquettes Blanc et noir - Achat / Vente CHAUSSETTE - GUETRE ADIDAS Lot 3 p. de Socquettes - Cdiscount.com,

077160.jpg
1.50

Porte-Avions Électronique 79 cm + 6 avions - Achat / Vente VEHICULE MINIATURE Porte-Avions Électronique - Cdiscount.com,

8.25

Chemin de Table brodé Chocolat - Achat / Vente CHEMIN DE TABLE - SET DE TABLE Chemin de Table brodé Chocolat - Cdiscount.com,

1 euro / plusieurs coloris

RAPE A PERSIL INOX - Achat / Vente RAPE RAPE A PERSIL INOX - Cdiscount.com,

2.97


Pack couette 200x200cm et 2 oreillers 60x60cm - Achat / Vente COUETTE Pack couette et 2 oreillers - Cdiscount.com,

14.93, plusieurs tailles

FDM Ensemble Entigo Bébé - Achat / Vente ENSEMBLE DE VETEMENTS FDM Ensemble Entigo Bébé - Cdiscount.com,

2 euros

FDM Pantacourt Pablo Enfant - Achat / Vente PANTACOURT FDM Pantacourt Pablo Enfant - Cdiscount.com,

2 euros

LOUBSOL Masque de Ski Alpha Femme - Achat / Vente MASQUE - LUNETTE DE MONTAGNE LOUBSOL Masque Ski Alpha Femme - Cdiscount.com,

10 euros

CASATXU Housse 220x240cm + 2 Taies STARS PINK - Achat / Vente PARURE DE COUETTE CASATXU Parure 220x240 STARS P - Cdiscount.com,

10 euros/ plusieurs coloris
 
merci mais pour moi impossible de finaliser ma commande, je clique sur le choix de livraison, puis accepte les conditions de vente, mais ça ne valide pas, la page reste inchangée..:cry::icon_twisted:
qui a déjà eu ce problème, c'est mort pour mon joli panier? merci de votre aide