Trottinette Nerf 3 €

Merci. Combien de temps mettent les commandes pour arriver? En fait j'ai un petit soucis j'ai commandé les patins et la trottinette pour mes zouzous mais dans mon suivi je vois la trottinette mais pas les patins donc comme c'est la première fois que je commande chez eux..........Le doute sur ma commande s'installe....Est ce que quelqu'un a déjà recu sa commande depuis que la trottinette et les patins sont soldés? Merci

Merci. Combien de temps mettent les commandes pour arriver? En fait j'ai un petit soucis j'ai commandé les patins et la trottinette pour mes zouzous mais dans mon suivi je vois la trottinette mais pas les patins donc comme c'est la première fois que je commande chez eux..........Le doute sur ma commande s'installe....Est ce que quelqu'un a déjà recu sa commande depuis que la trottinette et les patins sont soldés? Merci

5jours environ par dhl...

merci Fred

Mmmm tu me tentes trop là!!!

j'ai fait une toute première commande chez eux (pour tester) pas encore reçu (en même temps je vois que 5/6 jours...)

pour les rollers.??... je ne vois pas de pointure?... pour un 39 que dois je acheter SVP ??

merci Fred

Mmmm tu me tentes trop là!!!

j'ai fait une toute première commande chez eux (pour tester) pas encore reçu (en même temps je vois que 5/6 jours...)

pour les rollers.??... je ne vois pas de pointure?... pour un 39 que dois je acheter SVP ??

pas de taille à éviter les rollers...

Merci Carrefour
Apparemment les rollers sont de taille junior donc à mon avis sa doit ne dois pas dépasser la taille 35 ou 36 mxi

Dernière édition:
c'est bien ce que je pensais !!... oui j'évite alors merci

linaa, si il y a bien un suivi... tu vas dans ton compte... historique commande et là à droite tu cliques sur suivi commande qui va te diriger sur le site de dhl... tu choisis ton pays et là tu mets ton numéro suivi ...

Dernière édition: