deal Trottinette électrique 8" - 350 W - 6.6Ah GO RIDE 80PRO Night Edition

Merci pour la découverte. Nous comptons offrir à notre fils une trottinette électrique pour son anniversaire fin décembre et je suis à l afflux des bon plans mais également des avis car je n y connais pas grand chose !!!

Merci pour la découverte. Nous comptons offrir à notre fils une trottinette électrique pour son anniversaire fin décembre et je suis à l afflux des bon plans mais également des avis car je n y connais pas grand chose !!!
C’est le bon plan pour lui , je te le confirmer o_O ,j’ai ma grande qui a la CityHopper 10.4 GIRLY PINK acheter 180€ il y a 1 an :) sur cdiscount, le marque officiel à plus 800€ lol CityHopper 10.4 GIRLY PINK et ma seconde qui ressemble à mon deal acheter toujours sur cdiscount 270€ Presque 500€ lol chez la marque officiel Trottinette électrique Lytrot V2 350W
Voilà 179€ c’est un prix comme en Asie donc c’est un super prix !!! .
J’ai même élaborer une formule pour bien acheter et que je vais poster sur la rubrique la plus adapter ici à vous aider de bien choisir votre Trotinette électrique :ruchesuper:

Hélas oui , les meilleurs freins c’est hydraulique à disque , ou seulement classique comme ma speedelec sw4, tu as les freins tambour c’est bien et surtout résistant dans le temps, j’avais une egret one s .
Sur ce deal les freins vont être efficace pour les poids inférieurs à 70 kg .
Mince, je dois perdre 6 kilos lol
Tu me conseilles quoi comme trottinette électronique ?

Mince, je dois perdre 6 kilos lol
Tu me conseilles quoi comme trottinette électronique ?
Trottinette électrique dont les freins sont en disques ,le top hydraulique :ruchesuper: ,et une tension de la batterie supérieure à 36 V et ampère heure supérieure à 15 Ah .
Formule sabr19 = Jdide pour bien acheter avec sav france !!! c’est le super prix = SP :ruchesuper: donc SP = Wh ( super prix = watt-heure ) ou SP = Vx Ah ( tension batterie x ampère heure )

• Like
Les réactions: Serge_bzh
Salut a toi sabr19
J'ai acheté la Go ride 80pro night edition il y a 3 semaine car d'apres de nombreux avis exterieur, on m'a dit qu'elle marchait mieux que la Xiaomi m365, niveau autonomie et vitesse.
Ayant essayé la m365 hier, je n'ai pas trouvé que la vitesse de la mienne etait superieure, peutetre meme l'inverse.
Pourtant, je l'ai debridée comme sur de nombreux tutos youtube, mais sans changer les parametre du diametre des roues comme certains...
Aurais-tu, s'il te plait, les VRAIS reglages a me donner pour que je puisse gagner réelement en vitesse. Ok, je suis assez lourd, (95kg... ) mais je suis sur que c'est possible...

Un grand merci a toi pour tes conseils et pour ta future reponse.