[trop tard]UNE JOURNEE DANS LES DEUX PARCS DISNEY GRATUITE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
autanr pour moi me suis dit que c'etait a tirage au sort lol

mais jai regarder les modalite

Participation
Pour jouer, les participants doivent se présenter dans les cinémas participant à l’opération à une séance du film «Pirates des Caraïbes – Jusqu’au bout du monde» du 23 mai au 19 juin 2007 à l’exception des abonnés à la carte Le Pass et des porteurs de places gratuites (exonérées). Si le ticket de cinéma du film « Pirates des Caraïbes- Jusqu’au bout du monde » qui leur est remis a un numéro qui se termine par le chiffre 0, il gagne un billet pour une personne (adulte ou enfant) valable pour une journée du 16 juillet au 26 août 2007 permettant d’accéder aux 2 Parcs Disney à Disneyland Resort Paris.

Ou se connecter du 23 mai au 19 juin 2007 sur le site internet www.cinemasgaumontpathe.com où un instant gagnant (1 connexion sur 10) leur permettra de gagner un billet pour une personne (adulte ou enfant) valable pour une journée du 16 juillet au 26 août 2007 pour les 2 Parcs Disney à Disneyland Resort Paris.

Non pas de mail puisque tu sais directement quand tu as gagné sur leur site et ensuite il t'envoie le pass directement à domicile.voila j'en ai gagné 6 de quoi emmener meme papie mamie tonton et tata!!!!!! :wink:

ah ok lol

bon bah on va voir je vais reassayer
car pas de nouveau gagner
jai gagné que la 1ere fois lol a chauqe fois perdu
m'en faut au moins 3 lol pour nous
hihi

Rodrigo a dit:
pourquoi je gagne pas c'est l'heure de pointe ou je suis maudit
Rodrigo assure toi de bien suivre ce que j'ai expliqué change bien a chaque fois uen lettre ou autres dans les coordonnés et ca doit passer!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.