trop genial 3 suisses!!!!!!!!!!!!!!! - 20€ / 33€ + lampe (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
74486c63457478346b50767179457862643551-250x250-0-0.jpg
mortderire

plus sérieusement j'ai reçu la lampe aujourd'hui
je suis déçue - vraiment - que l'adaptateur secteur ne soit pas fourni

ce sera peut être le prochain code cadeau : fdp0 + l'adaptateur secteur de tous vos cadeaux de l'année :-D

ou "en super offre spéciale à 0,99 € l'adaptateur pour tous les cadeaux qui en ont besoin et que nous vous livrons sans"

Ces pompes, elles sont super confortables et résistantes comme les Cat en général

reçu la lampe mais la fonction musicothérapie ne marche pas!!!!! je les ai mailé
par contre je viens d'essayer le code à nouveau je crois qu'il est désactivé

quelqu'un a la ref catalogue de ce produit ref 6597460 merci

Dernière édition:
reçu la lampe mais la fonction musicothérapie ne marche pas!!!!! je les ai mailé
par contre je viens d'essayer le code à nouveau je crois qu'il est désactivé

quelqu'un a la ref catalogue de ce produit ref 6597460 merci

J'ai regardé sur le catalogue mais je n'ai pas trouvé la tondeuse calo*** que tu cherches...je suis bien à la page des tondeuses. Désolée, d'autres seront surement plus douées que moi!!

je viens de recevoir une commande (passée avec ce code), la lampe n' est plus dispo, j' ai eu un set de beauté = trousse violette + plein d' accessoires et un père noël (non noté sur mon bon de livraison)

photos + tard

Dernière édition par un modérateur:
j'espere recevoir le meme cadeau que toi on verra bien j'ai tenté verdict sous 1 semaine

j ai passé commande il y a peu de temps et pas de lampe non plus dise sous quelques semaines mais aujourd hui toujours rien !! et pas de trousse de beauté !!

les trois suisses aussi m'énervent! et leur service client: trop nul, ils ne répondent jamais aux mails à part leurs réponses automatiques! pfff énervants quoi! :-x
mon peignoir choco, ça fait deux mois que je l'attends mais je ne l'aurait que le jour où les poules...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.