deal Tronsmart Apollo Air Casque Bluetooth 5.2 avec 6 microphones, 28€ au lieu de 69,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Tronsmart Apollo Air Casque Bluetooth 5.2 avec 6 microphones, 28€ au lieu de 69,90€ sur Amazon

Je connais déjà la marque car j'ai acheté des enceintes pour mes fils et le son était vraiment top pour ne pas dire bluffant, sérieux ! Bref, si casque Bluetooth s'inscrit dans la même lignée, bien qu'effectivement coté design on a vu, mieux, il n'en demeure pas moins que ça vaut bigrement le coup. En effet, doté de pas moins de 6 microphones et la technologie de réduction de bruit CVC 8.0, tu peux t'attendre à une expérience d'écoute particulièrement immersive.

POUR PROFITER DU BON PLAN : SOIS SYMPA LAISSE UN MESSAGE ICI, puis coche le coupon figurant sous le prix
  • TUNE IN NOISE OUT : équipé de la technologie hybride éprouvée d'annulation active du bruit, les écouteurs Bluetooth Apollo Air ANC peuvent éliminer jusqu'à 35 dB de bruit de toutes les gammes de fréquences pour vous offrir de la musique pure. Optimisez votre expérience d'écoute, que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou en déplacement.
  • Répond à toutes vos exigences : trois modes de commutation conçus pour différents scénarios d'utilisation. Avec la suppression du bruit CVC 8.0 active, vous pouvez vous concentrer sur la musique ; sans ANC, vous pouvez écouter de la musique sans être complètement isolée et en mode ambiant, votre musique peut vivre avec les sons qui vous entourent.
  • Son sans retard : True Wireless Stereo Plus associé à la transmission simultanée du signal améliore la latence. Ils se connectent séparément à votre smartphone, PC ou consoles de jeu, vous donnant un son stable et puissant.
  • Technologie Bluetooth 5.2 : pour une transmission du signal plus rapide et un streaming sans interruption de la musique. Grâce à la technologie Bluetooth 5.2 sans rivaux dans les écouteurs sans fil Apollo Air, vous avez un rayon d'action plus large, avec moins de pertes de connexion.
  • Charge rapide : batterie faible ? Avec seulement 10 minutes de charge, il suffit de 3 heures d'écoute. Avec l'aide de sa boîte de charge, vous atteindrez 20 heures de lecture. Le casque Apollo Air annulation du bruit actif vous accompagnera toute la journée.
Lien https://www.amazon.fr/Tronsmart-Bluetooth-microphones-écouteurs-Qualcomm/dp/B094C13S56

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Tronsmart Apollo Air Casque Bluetooth 5.2 avec 6 microphones, écouteurs Bluetooth CVC 8.0, Qua...png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir, ne pas oublier le coupon que j'ai omis de précisé, arff boulet !