TROMBINOSCOPE

Nono est tjours là il me colle, il me papouille, il m'aime, il me dorlote, il me ......., et aussi.... ah sans oublier ....... :wink: :lol: :p

pppppppppppfffffffffff cochonne :?

Plus tu dis ça et plus on va s'éclater quand il viendra... hein Nonooo ?!!! :wink: :p

A chaque fois qu'on voit tout ce que tu écris, on est excité graaaave et c'est pire que tout !!! D'ailleurs, c'est simple, chez moi, le lustre est désormais à terre, les rideaux sont lacérés, il n'y a plus d'enduit sur tout ou partie des murs... le pied... :lol: tirelanguex

ste plait demain tu le renvoie pas trop tard ya les gosses merdeuuuuuuuuuuuuu ! profite des code lr pour te racheter de nouveaux rideaux au lieux d'acheter des ti bonhommes violet ! :wink:

Ben non, sans les rideaux les voisins peuvent matter, ça égaie un peu leur quotidien et nous... ça nous pulse graaave... :wink:
En plus, c'est moche les rideaux... merci Nonoooo de m'avoir aidée à les enlever :wink: :lol:

Tu le veux pour 16h30 avec un paquet de bn ?

Je vais donner mes trucs violet à belle-maman... non ? :? :shock:

Non donne lui du nutella comme ça s'il en reste , heu j'en mettrais sur euh ....... ce qui restera de nono apres son passage chez toi !

A ton goût ma chérie, si tu aimes le mélange yaourt/nutella... :?

Enfin au moins si j'ai mal nettoyé, on sait que bobonne passera après !!!!! mortderire mortderire mortderire

Hé louloutte, "plus vrai que nature, si tu vois ce que je veux dire, sic : nos post echangés". Chanel se noie, au secours !
Sortez la cette folle ! tare_big

Entre deux badigeonnage de Nutella pour Nono (vous savez le mari de Chanel et de Betty, sisi), j'me permets :D

Combien de participants homme et femme pour le moment Sonia ?