TROMBINOSCOPE - A LIRE SVP !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Bonjour

Pour les personnes qui le souhaite, j'ai la possiblité de mettre en "message caché" vos photos... ce qui permet de restreindre la visibilité de ces dernières principalement aux habitués!

En outre, je peux également masquer/ coupés les eventuelles autres personnes figurant sur les clichés pour qu'il n'y ait que la personne concernée de visible.

Pour ce faire, merci de me tenir informé afin que je prenne les mesures adéquates.

En outre, cela vous pose t- il un problème que j'up les photos sur imageshack? ou vous préférez que ( dans la mesure du possible ) j'up les photos sur un site labo en ligne en créant un album clubpromos, tout en mettant les photos sur le site???

Merci beaucoup à tous les participants !!!
vous etes top !

A plus tard

Sonia dodo

Bonjour Iana, Comment ca va?

Tu sais, moi non plus je n'aime pas ma tronche, mais je vais me faire violence, et c'est peu de le dire lol

Et puis je peux mettre ta photo en message caché... aller Ianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu sais ... Iana qui veulent te voir hein !!! :wink:

A plus tard

Sonia

Salut Sonia,

Ca va bien, juste que le temps me manque ca va trop vite

UUUUUUUUUUUUU pour ma tronche v réfléchir. Ce soir p être. Mais attention! en bien caché on est dac?

Et toi ca va bien? avec tous les mise à jours du site les bugs etc?

Allez, le devoir m'appppppppppel!!

Pour ma part, je ne fournis pas de photo, pour l'instant. Cause, je n'en ai pas et il faut que j'en fasse et j'ai été opéré du nez, il n'y a pas encore un mois. Mais, je peux mettre mon lou-loups, si cela ne vous dérange pas. Je serais reconnaissable comme ça :D

moi, si tu pouvais ne garder que mes mains, ca serait sympa

parait que j'ai de tres belles mains. Le problème, c'est que c'est à peu pres la seule chose de remarquable lol

Salut dom perso j'trouve que pour les mains l'+ important c de savoir s'en servir angel_big