Troc de Darkbaby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rooooooooooooooooooooooooo tout de suite je pensais pas à sa mortderire5

J'ai rien dit moi mdrrr je fume pas d'abord ;)
Comment sa tu doute de toute façon sa intéresse personnes pour le moment même contre des timbres lol :D

Tu en demandes combien de timbre? Peut être que ça motivera les troupes lol

Je sais pas moi 8 timbres même en lettre verte à 61 ct pour le tout sa serais pas mal je demanderais pas mieux :) mais bon je pense que sa fais trop du coup je sais pas :(

mais si mais si ça nous intéresse;)
Mais non Lilo tu post tellement de bon plan que tu à oublier mdrrr ;) pour la plage oui après j'ai pas testé pour l'essuyage lol après il y à toujours mieux en qualité mais pour un cadeau c'est déjà pas mal enfin je trouve ^^ Nicohugo la trouve belle et bien épaisse et moi belle et pas assez épaisse donc bon à voir pour toi ;)
Pour essayer il faudrait déjà que je l'achète et puis NICOHUGO et toi n'avez peut-être pas les mêmes habitudes d'essuyage.

M'en suis servie ce matin après ma douche : elle essuie bien !!!
Merci les !!! expriment bien que ce n'est pas QUE de la serviette de plage du type velours qui enlève les gouttes et nous laissent humides.;)

Je sais pas moi 8 timbres même en lettre verte à 61 ct pour le tout sa serais pas mal je demanderais pas mieux :) mais bon je pense que sa fais trop du coup je sais pas :(
parce qu'en plus, tu ne vends pas en dépareillé ?:p

entre lilo qui voit une serviette grise et darkbaby qui parle des serviettes en herbe, j'ai un gros doute sur la nature des produits à troquer :evil: mortderire5

ah oui, j'oubliais les timbres :evil::-D
j'avais oublié de te citer dans la charrette toi.;)
D'abord je n'ai vu aucune serviette, je ne me souvenais que de la petite grise avec la fleur de douche rose qui avait eu un bon commentaire sur le forum.
Ensuite, c'est moi qui ait mis l'image en grand là-haut mais les rayures bien colorées m'ont paru un bon fond de bons mais la serviette de plage ne m'était pas revenue.
Et puis, quand on n'a pas de serviette du tout, de l'herbe non au moment de la rosée du matin mais en pleine canicule, pourrait approximativement faire l'affaire.

mais si mais si ça nous intéresse;)

Pour essayer il faudrait déjà que je l'achète et puis NICOHUGO et toi n'avez peut-être pas les mêmes habitudes d'essuyage.

Merci les !!! expriment bien que ce n'est pas QUE de la serviette de plage du type velours qui enlève les gouttes et nous laissent humides.;)

parce qu'en plus, tu ne vends pas en dépareillé ?:p
Si si je peut le faire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.