triste : fusillade chez Charlie Hebdo

Je n'arrive pas à insérer la photo mais sur celle ci on y voit la voiture des tueurs avec des rétroviseurs blancs notamment quand ils tirent sur les policiers alors que quand les journalistes filment le véhicule retrouve les rétros sont noires ça fait réfléchir ....
 
ce qui fait réfléchir c est que certains sont pret a dire n importe quoi pour faire le buzz....;

Grosses pensées au familles, qu'ils ne voient pas ses conneries :(
 
bon trève de bataille d opinion :(

voici ce que propose
Les titres de playBac Presse gratuits pour expliquer la tuerie aux enfants, en téléchargement ;)
 
ce qui fait réfléchir c est que certains sont pret a dire n importe quoi pour faire le buzz....;

Grosses pensées au familles, qu'ils ne voient pas ses conneries :(

Cette histoire me semble tellement énorme que j'ai fais une recherche rapide sur le net et je suis presque convaincu je dis presque car on est jamais sur de rien bref.....je voulais juste partager sur ce je sors....si le sujet crée la polémique comme Samson je demande à ce qu'il soit retirer merci
 

La théorie de la conspiration ? ah oui quand même... :evil:



Les pensées les plus sincères aux familles des douze victimes tombées sous les balles de fanatiques, aux blessés, mais aussi aux corps d'intervention, policiers, ambulanciers, pompiers...et à leurs familles à tous.
 
Cette histoire me semble tellement énorme que j'ai fais une recherche rapide sur le net et je suis presque convaincu je dis presque car on est jamais sur de rien bref.....je voulais juste partager sur ce je sors....si le sujet crée la polémique comme Samson je demande à ce qu'il soit retirer merci

t inquité chacune voit midi à sa porte liberté d opinion ;p c est le contenue qui me fait penser cela ;)

bon j espère qu'ils sont en train de les attraper :(
 
Merci de consacrer désormais ce topic aux victimes et leurs proches.
Il serait plus que dommage de devoir en arriver à la fermeture de ce sujet.
 
Tu as bien raison Sonia..
Mes excuses si j'ai alimenté la polémique sans le vouloir.. c'est dur la tentation de bavarder politique..on comprend mieux pourquoi les politiques sont détestables :)

Bref, je me lance, histoire de me rattraper, je sais que ça peut paraître bête, mais hier j'ai repensé à mon beau père décédé récemment, et j'ai allumé une bougie, j'ai pensé aux victimes de Charlie Hebdo, aux policiers aussi, et aux milliers de morts au moyen orient.. aux victimes de Fukushima, et aux gens qui souffrent partout qu'ils soient, j'ai même fait une prière, je suis croyante, mais pas en ce qu'ont écrit les humains, uniquement au seigneur, et à la lumière de son amour ..

Pensées à tout les gens qui souffrent dans ce monde, et paix aux âmes de ceux qui nous ont quitté bien trop tôt.

http://a400.idata.over-blog.com/4/29/20/58/Diverses.01/Bougie-003.jpg
 
Dernière édition: