tricycle évolutif (pour filles) 19,90 euros

onjour,

Nous vous informons que votre commande 402-4264850-6289150 du vendeur The Entertainer a été annulée par ce vendeur car il a été impossible de livrer à l'adresse que vous avez fournie

Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur The Entertainer.

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr. Si votre commande a été annulée car elle n'a pu être livrée, veuillez passer de nouveau commande en indiquant une adresse valide

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande.

Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.

n'importe quoi pffff

Ma commande a disparu de mon compte???? Zut zut...
Commande annulée pour erreur de prix d'après Amazon (je les ai appelé)

J'ai reçu ce mail:
Bonjour,

Nous vous informons que votre commande du vendeur The Entertainer a été annulée par ce vendeur car il a été impossible de livrer à l'adresse que vous avez fournie

Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur The Entertainer.

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr. Si votre commande a été annulée car elle n'a pu être livrée, veuillez passer de nouveau commande en indiquant une adresse valide

Cordialement,

Votre Service Client Amazon.fr

onjour,

Nous vous informons que votre commande 402-4264850-6289150 du vendeur The Entertainer a été annulée par ce vendeur car il a été impossible de livrer à l'adresse que vous avez fournie

n'importe quoi pffff

je suis désolée pour cette fausse joie!
je pensais vraiment pas à une erreur de prix, meme si c'etait tres interessant...:cry:

Menteurs qu'ils sont: ils se sont trompés sur le prix plutôt. C'est ce que m'a dit le service client d'Amazon.

deuxieme mail
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous livrer cette commande, car nous venons de découvrir une erreur de tarification dû à un bug informatique.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous venons de changer de programme de gestion qui semble encore avoir quelques difficultés.

En conséquence, nous effectuons dès à présent l’annulation de la commande 402-4264850-6289150
via amazon.fr.

Nous sommes sincèrement désolés par cette situation et faisons actuellement notre possible pour trouver d'où vient l'incident afin d'optimiser votre prochaine commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition,

Bien cordialement

Super prix... C'est bien dommage que vos commandes aient été annulées... Ca me rappelle furieusement le bon plan quad et voiture electrique pour lequel toutes les commandes avaient été annulées pour les mêmes raisons...