tres bon plan lingettes pampers Amazon

attention je viens aussi de bénéficier de cette offre mais en regardant bien le détail de celle ci voici ce qui faut lire et ce qui explique le tarif :
En quoi consiste le programme Economisez en vous abonnant ? Ce programme vous permet de bénéficier d'une livraison automatique et de tarifs réduits pour vos achats récurrents :
- vous choisissez une fréquence de livraison des produits que vous achetez le plus fréquemment : tous les mois, tous les 2, 3 ou 6 mois
- vous bénéficiez d'un pourcentage de remise sur le prix courant des produits sélectionnés
- la livraison à destination de la France métropolitaine, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse est gratuite, sans minimum d'achat
- vous ne réglez votre commande qu'à l'expédition de vos produits
- vous pouvez modifier ou résilier l'abonnement ou annuler une ou plusieurs commandes à tout moment à partir de la page « Gérer vos abonnements» de Votre compte

Pour vous inscrire et recevoir ce produit régulièrement, choisissez la quantité et l'intervalle de livraison, puis cliquez sur « M'abonner » Vous devez fournir une adresse d'expédition, le numéro de votre carte de crédit et l'adresse de facturation. Une fois la commande passée, votre première expédition est traitée et votre abonnement activée.

Plus d'informations sur le programme Economisez en vous abonnant

A ce que j'ai comprit, l'on bénéficie de - 10 % en s'abonnant.

Il y a bien noté :
Mettre dans le panier
ou
s'abonné (et choisir)

Tant que l'on commande sans s'abonner c'est bon....

Enfin c'est ce que j'ai comprit...

du coup j'ai repassé commande pour 12 paquets de plus :eek:,
12 non parfumées
12 sensitives

en fin de compte je pense que c'est juste une proposition d'abonnement sur la page de l'article à droite de votre écran
il y'a deux endroit pour commander un avec abonnement et l'autre sans si j'ai bien compris
donc c'est bon si vous avez ajouter l'article dans votre panier avec la bonne option mais si vous faite pas attention vous pouvez vite être abonner
mais aparament on peut se désabonnement à tout moment