tres bon plan lingettes pampers Amazon

ben il a eu une grosse crise d'asthme lui qui n'en a jamais eu ils ont hésité à le garder il est sous traitement et ventoline j'espère que ça va passer vite et ne plus jamais revenir.... il doit faire un bilan d'asthme j'y connais rien à l'asthme

Slm

Je viens de lire pour ton bout de chou , ALLAH ichafih , qu'ALLAH le guerisse :)
J'espere que ca va aller , mon mari a eu de l'asthme aussi petit et maintenant plus rien el hamdoulileh :)

bisous

oui nini merci pour le moment ça va j'ai mis la ventoline avant qu'il dorme car ça commençait à nouveau mais j'ai eu peur qu'il le garde c'était moins une étant bb il a fait plusieurs bronchiolite mais depuis ça allait enfin l'essentiel est que ça aille mieux en espérant que ça s'estompe au plus vite merci pour vos messages on sait ce que c'est quand on est maman ....

Slm

Je viens de lire pour ton bout de chou , ALLAH ichafih , qu'ALLAH le guerisse :)
J'espere que ca va aller , mon mari a eu de l'asthme aussi petit et maintenant plus rien el hamdoulileh :)

bisous
aleykoum salam amin c'est gentil ben même mon bof ça a fait comme ton mari!!! c'est peut-être que quand on est petit les bronches sont très petites et après en grandissant elles s'élargissent jsais pas lol

Merci beaucoup pour ce plan! Pas de commande pour moi car miss aux lingettes lavables! En tout cas c'est super intéressant, je viens justement de les voir en promo chez Carrouf a 1.22 le paquet, et la moitié moins:!: