trend-corner.com - 10 % supplémentaires, 2ème démarque

Les prix sont supers géniaux!!! Quelqu'un connait ce site?

Merci lilo
J'y ai commandé plusieurs fois. Ils font des offres flash chaque jour et le lundi 2 pour 1 sur un article.
Je n'achète pas non plus les yeux fermés.
 
Je viens de le récupérer au relais ce matin.. bon il a l'air bien pour son prix, c'est en plastique, pour la comparaison j'ai eu moins bien comme qualité, à + de 80 euros...
bon mon compte il marchait plus pendant deux jours, j'ai juste eu le temps de voir que ça été livré.. et le téléphone aussi, du coup j'ai envoyé un mail et j'ai une réponse le jour même.. bref c'est nickel
Il y'a un ptit livret recette avec, qui fait pas envie de lire, écrit tout ptit et pas de photos, donc je cherche des recettes sur le net
Je l'ai pas encore essayé.. mais il me semble bien pensé.. les 4 verres pour servir parfait pour une ptite famille à 4 personnes.
On verra dans le temps comment ça va se passer...
 
Merci pour ton avis maniola, as-tu pu préparer de bons petits plats avec ?
 
Je l'utilise surtout pour les milk shake et les smoothies, les tasses sont sympas pour les enfants moins pratique pour les adultes (ça fait biberons lol)... et des sauces pour accompagner les pâtes et les viandes.. y'a des accessoires que j'ai pas pu utiliser.. comme celui pour faire du jus (une sorte de filtre)

Il fonctionne tjrs! :)