Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est-ce que quelqu'un aurait commandé le vert.
Mon mari me dit de prendre celui là, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop flachi
merci d'avance pour vos réponse
Reçu aujourd'hui, un peu déçue, parce que même moi qui fait du 38 normalement, j'ai commandé le 38 et il est beaucoup trop grand :cry: Mais je vais essayer de le donner à quelqu'un
Mon chéri voulait commandé un rasoir éléctrique qui était en promo. Du coup j'ai utilisé ce code qui donnait les frais de ports gratuit. Je me suis laissait tenter par ce code parceque du coup j'avais un ptit cadeau sympa et à la mode.
J'ai reçu mon trench noir et il est super bien pour un cadeau. J'étais même étonnée quand je l'ai essayé. C'est vrai qu'il ne faut pas avoir de longs bras parceque les manches sont un peu juste mais il est nickel sinon.
Du coup je viens de tenter une seconde commande sur le même compte et ça marche. J'aurais donc une 2ème commande pour 1,74 euros (gants de toilette comme d'hab. lol) et un trench vert cette fois.