Travail à domicile ???

Merci tout le monde,
je vais poursuivre mes recherches car prendre un congés parental à temps complet cela veut dire 370 € par mois pour vivre un peu dur dur cette situation !!!Alors si l'une d'entre vous à d'autres idée ???

bah ça dépend de ce que tu veux tu sais un salaire de base une fois ôté ce que tu donnes à une nounou il te reste à peu près la même chose et au moins tu as le bonheur de voir grandir tes enfants mais chacun fait comme il veut je ne porte aucun jugement moi je sais que j'aurais aimé avoir ma maman quand j'étais petite du coup je m'occupe de mes enfants je ne travaille pas mais on s'en sort très bien si c'est ça qui t'inquiète

mon mari a 1600 euros de salaires on a 3 enfants et je ne travaille plus depuis mon 2 ème enfant et je ne le regrette pas on s'en sort et on profite des enfants .A toi de voir selon tes besoins mais moi pour rien au monde je ne changerai pas vie de maman a plein temps

merci ils sont super sympas et s'adorent et ça c'est génial ils ne se disputent jamais sont très complices . je les adore mes 3 pilous (j'adore mon mari aussi!!!!!)

je suis d'accord avec ce que tu as dis Zainou : lorsque tu otes les charges,les salaires nounous,l'essence pour aller au boulot et tout ça... au bout du compte,ça revient a un salaire de congé parental a temps plein, donc autant rester a la maison ,mais bon chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut

merci pour vos conseils pour l'instant je suis en pleine réflexion!!!J'ai pris RDV avec mon banquier mardi soir pour re-negicier les prêts de la maison.En fait c'est un peu ça qui me fait peur ensuite j'irai voir à la CAF si j'aurai le droit à l'allocation logement.Et ensuite suivant les réponses je pourrai prendre ma decision.Car mon gros problème c'est que j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement.Car nous avons une aide pour payer la nounou avec le travail de mon conjoint et du coup il ne reste rien pour elle à notre charge.Alors à part les frais de route 100€ par mois et la cantine pour ma grande je n'ai rien à deduire de mon salaire.Il est clair pour moi que rester à la maison avec mes puces serait le top mais si je dois les priver j'en serai vraiment malheureuse. Deja j'attends mardi avec impatience pour une fois que j'ai hate de voir mon banquier!!!